mardi 9 août 2011

Financé par YC Snapjoy Will organiser vos Photos pour vous (et vous assurer que vous ne perdez pas leur)

Jason Kincaid travaille actuellement comme un écrivain à TechCrunch. Il grandit à Danville, en Californie et plus tard déménagé à UCLA en Los Angeles, en Californie, où il a étudié la biologie avec un mineur dans la société et la génétique. Vous pouvez le joindre à jkincaidtc@gmail.com (il a autres adresses trop, donc ne vous inquiétez pas si vous avez un différent). → pour en savoir plus

snapjoylogo

Un lecteur de TechCrunch intelligent avec le cadeau de la prévision, vous avez sauvegardé probablement votre disque dur — et toutes les précieuses photos enfermé à l'intérieur — au service d'au moins un nuage, juste au cas où l'impensable se produit et que vous perdez votre ordinateur et votre sauvegarde locale.

Mais vous êtes inhabituelle. Beaucoup de vos amis probablement n'avez pas sauvegardé leurs photos, qui veut dire, ils sont un disque s'est écrasé loin de perdre ces souvenirs pour toujours. Et même si ce lecteur ne crash, leurs photos seront probables enterré à plusieurs couches de dossiers où ils êtes collecte une épaisse couche de poussière numérique.

Snapjoy, un démarrage financé par Y Combinator qui lance aujourd'hui, veut fixer que : ils vous offrant de garder vos photos sauvegardées et organise automatiquement. Et ils prennent sur Flickr, iPhoto, et Picasa qu'ils espèrent devenir votre go-to app pour la gestion de photos.

Le service sur le web, qui lance aujourd'hui au public, looks nice — vous pouvez essayer une démo live ici. Après téléchargement de quelques photos (un processus qui Snapjoy dit est significativement plus rapide que certains concurrents) l'app catégorise vos photos pour vous, à l'aide de métadonnées pour essayer de placer intelligemment les photos correctes dans chaque album.

Malheureusement le service ne paie pas l'attention sur les albums que vous avez déjà créés à l'aide d'applications comme iPhoto, ce qui pourrait empêcher certains utilisateurs. Mais le co-fondateur Dwan de Michael, affirme que la plupart des utilisateurs trier généralement leurs photos dans des albums qui sont semblables à celles Snapjoy crée (arrangé principalement par date) — ou qu'ils n'ont pas créé albums, auquel cas, Snapjoy est un grand progrès. Une autre fonctionnalité utile : si vous téléchargez la même photo plusieurs fois (ce qui est facile à faire si vos photos ne sont pas très organisées), Snapjoy ignore les doublons.

Si vous êtes sur un Mac, vous pouvez télécharger Shoebox, un client natif qui le rend facile glisser-déplacer des photos pour les télécharger automatiquement au service (il va également détecter quand vous avez inséré une carte SD, donc vous pouvez télécharger rapidement de nouvelles photos). ?Red affirme que la compagnie a des applications natives plus dans les ?uvres, y compris un téléchargeur pour Windows et un iPad app.

Par défaut, tout téléchargé vers Snapjoy est privé — le site cherche à devenir le référentiel pour toutes vos photos, après tout. Mais vous pouvez toujours partager des photos avec certains groupes d'amis, et si vous accordez l'autorisation, un ami peut effectivement copier l'un des vos photos dans leur propre album Snapjoy (une fonctionnalité qui viendra en pratique quand vous avez, disons, disparu lors d'un voyage avec des amis). Down the line Dwan affirme que le site sera ajouter des fonctionnalités de réseau sociale pour ceux qui le désirent (comme l'intégration de Facebook), mais il sera toujours garder la valeur par défaut privé.

Bien entendu, Snapjoy est toujours un démarrage de deux personnes naissant, et il n'y a aucun moyen de savoir si ?a va être autour de quelques années — qui est essentielle si vous l'utilisez à des fins de sauvegarde. Dwan affirme que la compagnie sait il doit encore faire ses preuves, et que les utilisateurs pourront également télécharger des archives complètes de leurs photos (à la résolution qu'ils étaient à l'origine chargé les) chaque fois qu'ils le souhaiteraient.

Le service est initialement gratuit pour tout le monde. Dans un avenir proche elle commencera à tarification pour les utilisateurs de téléchargement beaucoup de photos (plus de quelques concerts), bien qu'il ne sera pas bon marché, de l'ordre de quelques dollars par mois.


Snapjoy est une bibliothèque de photos en ligne qui importe des médias de n'importe où et organise leur en souvenirs significatifs qui, quoi, où, & quand.

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire