vendredi 5 août 2011

Google annonce des Plans pour faire cuire Android-Like Web utiles en Chrome

Jason Kincaid travaille actuellement comme un écrivain à TechCrunch. Il grandit à Danville, en Californie et plus tard déménagé à UCLA en Los Angeles, en Californie, où il a étudié la biologie avec un mineur dans la société et la génétique. Vous pouvez le joindre à jkincaidtc@gmail.com (il a autres adresses trop, donc ne vous inquiétez pas si vous avez un différent). → pour en savoir plus


Il y a beaucoup d'innovation passe dans la guerre des navigateurs de nos jours, avec les énormes progrès en fonctionnalités et des performances de tous les vendeurs haut de la page. Et il y a une nouvelle fonctionnalité à l'horizon qui va faire des applications web encore plus puissant et flexible : Web utiles, qui permettra à des applications web communiquer entre eux.


Aujourd'hui, Google a annoncé qu'il envisage d'intégrer des intentions Web Chrome. La nouvelle vient dans la foulée de l'annonce de Mozilla le mois dernier qu'il travaille également sur le projet (poste de Google semble indiquer que les deux projets utilisé distinctes, mais qu'ils sont maintenant étant unifiées sous une API simple).


Donc quelles sont exactement les intentions Web ? Le nom et l'objet sont similaires au système des intentions qui est présent dans la plateforme Android de Google. En bref, les intentions permettent deux demandes distinctes de communiquer entre eux, sans un d'eux ayant réellement savoir ce que les autres un est. Au lieu de cela, ils offrent et écoutent les crochets génériques.


Sur Android, que cela signifie que si vous installez une nouvelle application de retouche d'image, l'application de la galerie par défaut n'a pas à intégrer toute API spécial afin d'envoyer une photo pour que montage APP de même dans le cas d'une application web, cela signifie qu'une nouvelle photo site d'hébergement pourrait facilement intégrer fonctionnalité d'édition de quelque chose comme la volière ou Picnik, sans autre de ces services qui ont besoin de mettre en ?uvre une API spéciale unique pour cette photo site d'hébergement.


Oui, il est un peu déroutant, mais c'est une bonne chose, et cela signifie des applications web sera en mesure d'exploiter plus comme des applications natives.


Voici une citation de billet de blog de Google :



Nous sommes au travail de conception d'un système analogue pour le web : Web utiles. Cette plateforme web QU'API fournira les mêmes avantages d'Android intentions, mais mieux adaptée pour les applications web. Lors de la conception du système, nous avons tout d'abord été intéressé par la création d'une API simple, facile à utiliser. Avec des intentions de Web, vous pourrez vous connecter à votre application web un service avec aussi peu que deux lignes de code ! Chrome interprétera le gros du travail pour vous. Comme avec Android, Web intentions documente une première série d'actions intention (edit, avis, partage, etc.) qui probablement couvrent la majorité des cas d'utilisation sur le web aujourd'hui ; Cependant, alors que le web et sites fournissent plus de fonctionnalités, nouvelles actions intention seront ajoutées par ce document services ces intentions, certaines plus populaires que les autres. Afin de favoriser le développement et l'utilisation des intentions, nous envisageons de créer un site de parcourir des intentions existantes et ajouter de nouvelles intentions.


Il y a aussi un ici direct de la page exemples.



Google offre de recherche et de services de publicité, qui ensemble ont pour but d'organiser et de monétiser l'information du monde. En plus de son moteur de recherche dominante, il offre une multitude de...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire