Matt travaille actuellement comme un écrivain pour Crunch. Matt Burns est d'abord un homme de la famille et tente d'être une pigiste deuxième. Né et élevé au c?ur du monde automobile, seules voitures éclipsent son amour des gadgets. Auparavant, il écrit pour Engadget et EngadgetHD avant de s'installer dans la maison de la partie qui est Crunch. Il a appris la... → pour en savoir plus
Livescribe sont aujourd'hui les fils de presse pour annoncer les deux gros ajouts à son service Livescribe Connect. Les utilisateurs de se connecter pour smartpens Echo et Pulse Livescribe peuvent désormais partager du contenu avec Microsoft OneNote et Google Sites. En utilisant un des smartpens de la compagnie, quoi que ce soit écrit à l'encre sur leur bo?te de papier spécial par partagé en ligne par le biais de divers services sociaux et de la productivité.
Livescribe Connect lancé en mai et a été un grand pas vers la pertinence pour le stylo numérique qu'elle partage de contenu tellement plus facile. Les deux nouveaux services de rejoignent les plateformes déjà prise en charge des dispositifs de Twitter, Facebook, Evernote, Google Docs et iOS et montre que l'entreprise s'engage à apporter de nouveaux ensembles de fonctionnalité à la plateforme.
Comme l'a expliqué John en mai, tout utilisateur a faire est physiquement écrire quoi que ce soit ensuite tiré un trait de soulignement suivi d'une commande comme ? Twitter ? ou une adresse de courriel. Sélectionnez simplement quel contenu vous voulez partager sur le bloc de papier, et une fois que le stylo est synchronisé avec l'ordinateur au cours de l'USB, le contenu présélectionné est automatiquement envoyé pour le service souhaité ou l'adresse.
OneNote et Google Sites s'inscrivent bien dans la base d'utilisateurs de se connecter. Livescribe Connect permet aux utilisateurs d'envoyer et enregistrements audio directement à OneNote, qui fut construit par Microsoft pour être une sorte de carnet numérique pour ce contenu. Google Sites est un outil de développement collaboratif et capable d'ajout de contenu provenant d'autres services Google et maintenant Livescribe Connect.
Livescribe Connect est encore apparemment limitée par l'exigence de smartpens d'un lien physique pour le partage. C'est une idée originale et permet au bout du compte pour le partage de contenu écrit, mais une liaison sans fil, même Bluetooth, propose d'étendre son appel avec plus de fonctionnalités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire