samedi 6 août 2011

Mini RFID Device magasins des données médicales personnelles, rend Accessible instantanément

Dr Serkan Toto travaille actuellement comme l'écrivain première et seulement fondé sur l'Asie pour le réseau de TechCrunch, couvrant principalement des entreprises de technologie et de web liées au Japon pour TechCrunch, Crunch et MobileCrunch. Serkan travaille également à temps plein comme un web indépendant et un consultant de l'industrie du mobile en mettant l'accent sur le marché japonais. Il est de sept-linguales, titulaire d'un MBA et un doctorat en économie. Serkan... → pour en savoir plus

asahi kasei

Basé au Japon chimique et tech société Asahi Kasei a développé un produit de santé petit qui devrait rendre la vie personnel paramédical, des médecins d'urgence (et les patients) plus facile : le dispositif portatif (en photo) permet d'accéder instantanément à toutes les données médicales sur une personne en particulier avec un PC ou smartphone, par l'intermédiaire de RFID.

Asahi Kasei utilise la technologie de carte à puce FeliCa (au lieu d'une solution de développement), que ce système a été largement adopté par l'ensemble des transporteurs mobiles au Japon, plusieurs fabricants de PC majeurs (c.-à-d. Sony pour leurs ordinateurs Vaio) et autres entreprises d'électronique. Au Japon, FeliCa comme une marque a effectivement été autour depuis 1994.

Dans une situation d'urgence, des médecins ou des ambulanciers paramédicaux peuvent exploiter Felica équipés de matériel contre le périphérique pour afficher des données médicales de son propriétaire, par exemple le type de sang, la date de naissance etc. sur l'écran en quelques secondes. Asahi Kasei affirme que toute l'histoire médicale des patients peut être stocké. Si les médecins besoin d'afficher de très gros fichiers, par exemple les images radiologiques, le dispositif rendra accès possible de laisser les utilisateurs, cliquez sur les liens qui mènent à ces données (mais stockées sur des serveurs externes).

Le dispositif est juste de taille à 3x3cm. Selon entreprise japonaise quotidiennement le Nikkei, Asahi Kasei est planification de le commercialiser dans l'année (et d'un prix de 25 $ par unité).


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire