Erick Schonfeld travaille actuellement à TechCrunch comme co-éditeur. Il rejoint en 2007 et est basé à New York. Schonfeld supervise le contenu rédactionnel du site, sélectionne et édite les postes de l'invité, contribue au détruire conférences et CrunchUps programme, produit des émissions TCTV et écrit par jour pour le blog. Il est aussi le père de trois... → pour en savoir plus
C'est un droit non écrit du web social :
Lui qui donne le trafic doit voir sa part boutons se multiplient à travers Internet
Un détail qui pris mon ?il annonce de gains de LinkedIn aujourd'hui est que les boutons de la part de LinkedIn sont maintenant sur 100 000 sites. La prolifération de ces boutons (nous utilisons ici sur TechCrunch) aide à peupler les flux du peuple dans LinkedIn et crée une autre raison de visiter le site. Je me demande combien les boutons, avec le lancement de LinkedIn aujourd'hui (produit de nouvelles sociales de LinkedIn) la dernière mars a contribué au saut de 83 % de visiteurs uniques. Toute la publicité faite autour de son introduction en bourse doit ont contribué aussi.
Plus les gens aller de LinkedIn pour découvrir les dernières nouvelles, plus ils collent et plus ils risquent de faire des autres choses génératrices de revenus comme look pour un emploi ou un signe pour un abonnement de prime. Et la compagnie tourne sur un lot de cadrans de revenu. LinkedIn rapporté une croissance de 121 % du revenu de 121 millions de dollars dans le quartier et un bénéfice net de 4,5 millions de dollars.
Nous avons certainement vu les effets de LinkedIn partage ici sur TechCrunch au point où il est maintenant une plus grande source de trafic que Twitter.com. Leurs boutons partage semblent également enregistrer les actions beaucoup plus rapidement que de Twitter (même si je soup?onne qu'ils comptent beaucoup de retweets étant donné que les membres peuvent remplir leurs comptes LinkedIn avec leurs flux Twitter, mais ils semblent être enregistrant les retweets plus vite que Twitter elle-même et qualifiant un LinkedIn partager). Tout je sais, c'est que LinkedIn drives beaucoup de trafic.
Avec plus de 100 millions d'utilisateurs représentant plus de 200 pays dans le monde entier, LinkedIn est un site réseautage professionnel à croissance rapide qui permet aux membres de créer des contacts d'affaires, de recherche d'emplois...
Pour en savoir plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire