MG Siegler a écrit pour TechCrunch depuis 2009. Il couvre le web, mobiles, sociales, grandes entreprises, petites entreprises, essentiellement tout. Et Apple. Beaucoup. Avant de TechCrunch, il couvre diverses technologies battements pour VentureBeat. à l'origine de l'Ohio, MG ont assisté à l'Université du Michigan. Il a vécu à Los Angeles où il a travaillé à Hollywood et à San Diego où... → pour en savoir plus
à bien des égards, axé sur la tablette de lecteurs comme Pulse, Flipboard et maintenant éditions, sont la prochaine phase de lecteurs RSS. Mais ils ont des lecteurs RSS que les masses utilisera effectivement parce qu'ils sont réellement convivial et orientées autour d'expérience et d'effets visuels. Mais parce qu'ils sont donc adaptés de l'expérience utilisateur, ils doivent souvent des partenariats au-delà d'un simple flux RSS pour apporter les informations nécessaires pour remplir les applications. Aujourd'hui, Pulse a décroché un poisson massif à cet égard : ESPN.
La catégorie sport a toujours été un peu sous-représentés dans la tablette espace de lecture, parce que le contenu ESPN a été largement absent. ESPN est de loin le plus grand nom Infos sportives et notes de Pulse que leur accord est la première fois, le réseau des sports a accepté de syndiquer leur contenu pour une application mobile qui n'est pas un des leurs.
Avec cet accord, la catégorie Sports Pulse est étant remaniée pour mettre en évidence ce contenu ESPN ainsi que les autre contenu sportif de la Nation SB, rapport de gradins, Yahoo Sports et autres. L'accord ESPN place tous les titres majeurs dans l'impulsion ainsi qu'adaptée des nouvelles de la MLB, la NFL, NBA, WNBA, le football universitaire et NCAA. Au sein de l'impulsion, vous pourrez aussi maintenant briser la région par les sports individuels pour obtenir des nouvelles justes sur ce sport (cela comprend sport au-delà les plus importantes, telles que MMA, tennis, boxe, etc.).
En plus de cet accord, co-fondateur Akshay Kothari nous apprend que les impulsions devraient franchir aujourd'hui 5 utilisateurs millon à travers toutes les plateformes que Pulse est disponible sur (iPad, iPhone, Android). C'est seulement un mois et demi que le service atteint 4 millions d'utilisateurs, juste à temps pour annoncer leurs gros 9 millions de dollars, série a ronde de financement.
Vous pouvez trouver des impulsions dans l'App Store ici. Et dans l'Android marché ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire