Rip Empson, est un écrivain à TechCrunch. Il n'est pas ici pour faire des amis, il est là pour gagner et ne vous oubliez ?a. Vous pouvez le joindre à rip [at] techcrunch [dot] com → pour en savoir plus
Sur le pont Capital, la plate-forme qui permet de connecter des petites entreprises avec un capital, a soulevé de 19 millions de dollars de sa propre dans une série c ronde de financement. Le démarrage soulevé de 15 millions de dollars en janvier de SAP Ventures et récemment ajouté une autre de 4 millions de dollars de SF Capital Group, une société d'investissement privé de nouveau basés. Dans le cadre du nouveau financement, président du groupe Capital SF Neil Wolfson se joindra le Conseil d'administration de sur la terrasse. Wolfson se joint à David Hartwig, directeur général de SAP, qui ont signé l'au Conseil d'administration à la suite d'un investissement de son entreprise. Sur le pont a soulevé un total de 38 millions de dollars auprès d'investisseurs, y compris le Contour Venture Partners, première capitale ronde, Khosla Ventures, nne Ventures et Village Ventures.
Sur le pont a été sur une bonne exécute dernièrement, comme ses deux cadres supérieurs ajoutés à ses ventes et les équipes de développement des affaires, a fait une apparition lors d'un forum de la Clinton Global Initiative à Chicago, a doublé sa croissance au mois dans l'acquisition de clients (à 4 000 clients) et les demandes de prêts en 2011 et a maintenant connecté de petites entreprises avec 125 millions de dollars en capital (en moyenne taille de prêt de 30 000 $). Vous pouvez lire notre couverture originale sur pont ici.
Lancé en 2006, le pont utilise un mélange d'agrégation des données et de la technologie de paiement électronique d'apporter une autre forme d'évaluation de la santé des petites entreprises dans le but d'apporter efficacement capital aux petites et moyennes entreprises. Tandis que TechCrunch et autres publications de technologie régulièrement couvrent startups élever à grands coups de sociétés de capital de risque et des investisseurs providentiels (ahem, comme celui-ci), la vérité est qu'il y a une énorme population des petites entreprises aux états-Unis qui sont incapables de lever des fonds auprès d'entreprises de grande puissance venture.
Traditionnellement, l'avenue de capital pour les nombreuses boutiques écogastronomique sur la rue principale a été de demander un prêt bancaire. Ainsi, non seulement les entreprises n'ont pas accès au capital de risque, mais il est aussi un marché qui a été desservie par ces traditionnels Banque prêts.
Sur le pont croit que le problème fondamental Main Street entreprises visage n'est pas un crédit et le capital, un (comme c'est si souvent diagnostiquée), mais est plut?t une question de temps et de la technologie. Que cela signifie-t-il? PME/PMI souvent ne peut se permettre (ou n'ont pas l'expertise) pour compléter le prêt longue forfaits, et, sur le c?té obscur, les banques ne veulent pas se permettre la dépense (certes prohibitive) de souscription le k sub-$ 250 financement espace — sans parler ceux sous $100 K, dont le processus est encore plus fastidieux.
En conséquence, les banques sont contraints en grande partie s'appuient sur la note de crédit personnelle de la propriétaire de l'entreprise dans l'évaluation d'une demande de prêt, ce qui est souvent une réflexion très inexacte de la santé de l'entreprise. Ainsi, le pont s'attaque à ce problème en utilisant des logiciels qui examine un certain nombre de points de données, y compris les clients combien l'entreprise a, des flux de trésorerie, ventes et enregistrés les plaintes — tous dans un effort pour savoir si l'entreprise est assez solide pour rembourser un prêt.
Ainsi, au lieu d'aller sur la note de crédit personnelle de la propriétaire de l'entreprise, l'entreprise offre ce qu'il appelle le ? le pont Score ?, qui est un pointage de crédit commercial développé afin de fournir des prêteurs avec une mesure efficace de solvabilité d'une PME. Le Score sur pont a été développé en partenariat avec Equifax.
Parce que la plate-forme de démarrage permet aux entreprises de créer des profils de marchands, qui relie des sources de données électroniques, notamment bancaire en ligne, de comptabilité et de marchand de traitement (agrégats sociales, fiscales et données de l'industrie), les banques et les prêteurs peut accéder plus facilement profil financier complet d'un SMB. Cela économise des prêteurs des tracas de la collecte des données elles-mêmes, ou en s'appuyant sur les cotes de crédit personnel pour évaluer le crédit.
Compte tenu du fait qu'il y a actuellement des entreprises de 5 millions de dollars qui ont 25 employés ou moins — une économie du segment des états-Unis s'appuie sur 40 pour cent des emplois — sur pont fournit un service extrêmement précieux pour faciliter la prise en charge de ces entreprises, et sa nouvelle perfusion de capital veillera à ce que le démarrage continue d'apporter la technologie perturbatrice pour un segment mal desservie (et dimensionnable) du marché.
Pour plus d'informations, consultez le pont à la maison ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire