mardi 2 août 2011

ValueClick achète Dotomi société de technologie Ad affichage personnalisé pour 295 millions de dollars

Leena Rao travaille actuellement comme un écrivain pour TechCrunch. Elle a récemment terminé des études supérieures à l'école de journalisme de Medill à la Northwestern University, où elle a étudié le journalisme d'entreprise et la vidéographie. De 2004 à 2007, elle a aidé à sensibilisation et des relations efforts de communauté de congressiste Carloyn Maloney, à New York. Elle est dipl?mée de l'Université de Columbia en 2003, où elle était... → pour en savoir plus


Société de publicité en ligne ValueClick est un peu une folie d'acquisition. Après l'acquisition de réseau mobile ad Greystripe plus t?t cette année, l'entreprise achète des entreprise de technologie de publicité personnalisée Dotomi. L'accord est évalué à 295 millions de dollars, composée d'environ 55 p. 100 en espèces et de 45 % en actions ordinaires de ValueClick. Dotomi deviendra une filiale de ValueClick cotée.


Dotomi fournit, media affichage personnalisé, pilotées par les données pour les grands détaillants et agrégateurs de voyage. La société travaille avec ses clients d'intégrer le ciblage des annonces de l'affichage des données anonymes de visiteurs web. Dotomi s'attache les données démographiques et géographiques à ces utilisateurs et les pistes de la compagnie qui annonces chaque essai utilisateur voit et savoir si une vente résulte en fin de compte.


Dotomi gère tout à partir de stratégie de marque et de développement créatif de remise de message et de prise de décision. L'entreprise, qui a travaillé avec plus de 100 marques de commerce de détail, est basé à Chicago et a 160 employés. En 2011, ValueClick attend pour Dotomi d'apporter à 80 millions de dollars de recettes.


ValueClick achète également Investopedia de Forbes l'année dernière pour 42 millions de dollars.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire