Jason Kincaid travaille actuellement comme un écrivain à TechCrunch. Il grandit à Danville, en Californie et plus tard déménagé à UCLA en Los Angeles, en Californie, où il a étudié la biologie avec un mineur dans la société et la génétique. Vous pouvez le joindre à jkincaidtc@gmail.com (il a autres adresses trop, donc ne vous inquiétez pas si vous avez un différent). → pour en savoir plus
Depuis sa création, Weebly a été axée sur les rend aussi facile que possible de construire votre propre site Web personnalisé, à l'aide d'une interface WYSIWYG, glisser-déplacer. Et il a fait un bon travail faisant que — CEO David Rusenko, dit que selon sondage d'une récente Netcraft, Weebly pouvoirs autour de 2 % des sites sur le web.
Mais même si Weebly est relativement facile à utiliser, il y a encore beaucoup de gens qui ne savent pas la première chose à mettre sur pied leur propre site Web, et qui aurait beaucoup plut?t payer quelqu'un pour le construire pour eux. C'est pourquoi Weebly lance une nouvelle plate-forme de concepteur. C'est essentiellement une version whitelabeled du service, donnant un designers un moyen de créer rapidement le site du client et ensuite de fournir un CMS que le client sera réellement en mesure d'utiliser une fois le projet est terminé.
Voici comment cela fonctionne : Premièrement, les concepteurs de créer leur propre compte, téléchargement des logos personnalisés et la création d'autres comptent pour l'un de leurs collègues qui auront également accès à des pages de client. Puis les concepteurs peuvent définir sur le batiment page de leurs clients — ils peuvent utiliser l'interface glisser-déplacer de Weebly standard comme d'habitude, ou ils peuvent aussi inclure un code personnalisé s'ils veulent donner à la page un look unique.
Une fois que le site est presque terminée, le concepteur peut donner accès au client (qui ne réalisent même que le site fonctionne sur Weebly, puisqu'il va être sportives le logo du concepteur). Selon comment le concepteur comment configuré le site, le client sera capable de faire des réglages simples (réglage des couleurs, polices, etc.) à l'aide de l'interface Weebly. Puis, une fois le projet terminé, le client pourra ajouter de contenu additionnel, les pages, les formes et d'autres fonctionnalités à l'aide du Weebly CMS.
Prix pour démarrer des plans à 7,95 $ par mois, qui inclut d'hébergement pour les sites du concepteur (les prix montent les plus de pages et de stockage que vous utilisez). Et les concepteurs sont libres de facturer leurs clients plus que cela.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire