Leena Rao travaille actuellement comme un écrivain pour TechCrunch. Elle a récemment terminé des études supérieures à l'école de journalisme de Medill à la Northwestern University, où elle a étudié le journalisme d'entreprise et la vidéographie. De 2004 à 2007, elle a aidé à sensibilisation et des relations efforts de communauté de congressiste Carloyn Maloney, à New York. Elle est dipl?mée de l'Université de Columbia en 2003, où elle était... → pour en savoir plus
Démarrage de soutien client Zendesk allant après les clients de l'entreprise avec le lancement d'une nouvelle solution qui est adapté aux grandes organisations. Lancé en 2008, le Zendesk offre un aide sur le web, SaaS-livré desk/soutien application qui donne les entreprises un moyen simple de gérer les demandes entrantes de soutien des clients de la fin de la billetterie.
Nouvelles fonctionnalités de grade entreprise du Zendesk comprennent illimitée utilisation interne, afin de gros clients peuvent activer l'échelle de l'entreprise un aper?u des opérations de service. La société a également créé une plate-forme spécialisée pour des sociétés mères avec plusieurs marques qui peuvent centraliser leurs équipes de soutien tout en conservant la marque client face aux portails de soutien.
Les organisations peuvent également personnaliser niveaux d'autorisation pour un groupe d'agents par permettre ou de restreindre l'accès aux fonctionnalités spécifiques au sein de Zendesk, tels que l'accès aux commentaires privés ou
canaux, ou la capacité de modifier les champs de billet. Et les interactions de soutien client peuvent être archivées automatiquement.
à ce jour, Zendesk a ajouté plus de 10 000 clients. La société indique certains de ces clients sont des grandes entreprises, mais c'est la première fois que Zendesk offre un plan et la même plate-forme qui est spécifiquement con?ue pour répondre aux besoins de sécurité et l'échelle d'une entreprise de niveau entreprise. Des prix pour le plan de l'entreprise commence à 99 $ par agent.
Zendesk a soulevé de 26 millions de dollars à ce jour de partenaires de la matrice, Benchmark Capital et Charles River Ventures.
View the original post here
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire