Robin Wauters travaille actuellement comme scénariste pour TechCrunch et rédacteur en chef de Virtualization.com de plomb. Hormis ses activités de blogging professionnel, il est un entrepreneur, organisateur de l'événement, conseiller du Conseil occasionnelles et investisseur providentiel, mais surtout un champion de démarrage complet. Wauters vit et travaille en Belgique, un petit pays en Europe. Il peut souvent être trouvé à son domicile ou... → pour en savoir plus

Selon une étude réalisée par la firme de recherche axée sur les Minnesota Vocal Laboratories (aka Vocalabs), plomb d'Apple en qualité de soutien tech est glissant, tandis que l'amélioration de la satisfaction des consommateurs pour HP.
Vocalabs entrevues personnes par téléphone à droite après une expérience de service client et pour cette étude terminée 4,161 levés entre mai 2008 et juin 2011.
L'entreprise a conclu que Apple continue de diriger les Dell et HP dans la qualité du service client pour le support technique téléphonique, mais clients rapportent plus de problèmes avec la partie automatisée des appels.
Dans les interviews qui suit immédiatement un soutien call, 58 % des clients Apple étaient ? Très satisfaits ? de l'expérience durant le premier semestre de cette année, comparativement à 47 % des clients de Dell et 53 pour cent des clients de HP.
Note de satisfaction d'Apple est en baisse de 15 points depuis un an, il y a deux ans alors que HP a amélioré de 9 points au cours des dernières.
Peter Leppik, CEO de Vocalabs, dit :
? Apple utilisé pour être bien d'avance au support technique. Maintenant, il serait juste de dire qu'ils sont simplement à la tête du peloton. Apple utilisé pour diriger sur presque chaque métrique pour la qualité de soutien. Il existe maintenant plusieurs mesures où Apple est à égalité avec son concours, ou même sentiers. ?
Il est intéressant de noter les clients restent très satisfaits des agents de soutien d'Apple, 77 % des clients dans les six premiers mois de 2011 indiquant qu'ils étaient ? Très satisfait ? avec le technicien, comparativement à 56 % des clients de Dell et 61 % des clients de HP.
Cependant, seulement 24 % des clients Apple ont déclaré être ? Très satisfaits ? avec la partie automatisée de leurs appels de support, Dell rampante avec 36 % et HP avec 40 pour cent.
Dans les enquêtes tenues entre mai 2008 et juin 2011, 40 % des clients Apple a signalé un problème avec la partie automatisée de l'appel, près du double du taux de 21 pour cent d'il y a un an.
Si vous acceptez service de soutien du qu'Apple n'est pas aussi bon que qu'il est utilisé, veuillez appuyer sur 1.
Démarré par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne, Apple a élargi d'ordinateurs pour appareils électroniques de consommation au cours des 30 dernières années, officiellement changer leur nom de Apple Computer...

Dell se développe, fabrique et vend des ordinateurs personnels et autres produits informatiques, y compris les serveurs, périphériques de stockage de données, commutateurs réseau, logiciels, périphériques informatiques et les téléviseurs.
\ABS\Auto Blog Samurai\data\TechCrunchFr\techcurnch\13510v1-max-250x250.jpg)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire