MG Siegler a écrit pour TechCrunch depuis 2009. Il couvre le web, mobiles, sociales, grandes entreprises, petites entreprises, essentiellement tout. Et Apple. Beaucoup. Avant de TechCrunch, il couvre diverses technologies battements pour VentureBeat. à l'origine de l'Ohio, MG ont assisté à l'Université du Michigan. Il a vécu à Los Angeles où il a travaillé à Hollywood et à San Diego où... → pour en savoir plus

Nous avons connu pour les semaines maintenant que Dropbox a parlé aux investisseurs une nouvelle mega ronde de financement. La compagnie qui a déclenché uniquement une graine et la série a tour de 7,2 millions de dollars en 2007, cherche quelque chose entre 200 millions de dollars et 300 millions de dollars, nous avons entendu. Mais nous savons maintenant un peu plus. Et nous avons entendu quelque chose d'une source qui n'est rien de moins choquant.
Dropbox a tenu une vente aux enchères la semaine dernière au cours de laquelle les investisseurs fait leurs soumissions à participer dans la nouvelle série, nous dire des sources multiples. Cette semaine, Dropbox a rencontré le VCs qui fait des soumissions et ont été collecte de souscription. Tout ce qu'ils doivent faire est maintenant décider.
Voici la chose vraiment folle : une des offres envisagées peut pousser évaluation du dossier d'échange à 10 milliards de $ post-money, une source nous dit. Un autre pense qu'à la source qui est inexacte et croit que l'évaluation finale sera régler plus près à l'extrémité inférieure de l'évaluation de 5 à 10 milliards de $ nous a signalé le mois dernier.
Une évaluation de 10 milliards de dollars serait étonnante pour un certain nombre de raisons. Mais considérer ceci : Pandora et LinkedIn, deux sociétés qui s'est récemment rendu public, ont marché casquettes de 2,16 milliards de dollars et de 8,63 milliards de dollars, respectivement. Oui, un démarrage avec seulement 65 employés pourrait être utile de plus d'argent sur papier que ces deux chéris publics.
également prendre en considération : Yahoo a une capitalisation boursière de 15 h 30 milliards de dollars. Et notre mère, AOL, a une capitalisation boursière de 1,72 milliards de dollars.
Dropbox a 25 millions d'utilisateurs (dont beaucoup sont payant), téléchargement de fichiers de 200 millions de dollars par jour.
Plus à venir bient?t.
Bo?te de dép?t a été fondé en 2007 par Drew Houston et Arash Ferdowsi. Frustré par le travail de plusieurs ordinateurs, Drew était inspiré pour créer un service qui pourrait laisser les gens à apporter...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire