samedi 6 août 2011

Avec ses yeux sur "Le graphique créatif", projets de croisements 1 Million de Behance publié jalon

Rip Empson, est un écrivain à TechCrunch. Il n'est pas ici pour faire des amis, il est là pour gagner et ne vous oubliez ?a. Vous pouvez le joindre à rip [at] techcrunch [dot] com → pour en savoir plus

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Il y a beaucoup de talent créatif là-bas, mais depuis longtemps, des designers, des artistes et des professionnels de la création étaient sous-représentés dans le monde numérique. Non seulement cela, mais le Web qui se trouve être un support parfait pour les artistes de montrer leurs talents, de distribuer leurs portefeuilles et de raccorder avec bienfaiteurs. Alors, retour au début de 2008, Scott Belsky et co-fondateur Matias Corea, avec des pistes ingénieries Dave Stein et Chris Henry, a lancé Behance, une plateforme pour les professionnels créatifs mettre en valeur leurs talents, con?us, dans the big picture, à remettre entre les mains des créatifs de contr?le et de donner leurs idées à l'occasion de voir la lumière du jour.

Après palliers et, Behance est devenue une des ressources go-to pour les créateurs d'organiser efficacement et de présenter leurs travaux dans un effort pour donner à leur carrière un jump start. Le réseau Behance, plate-forme de phare de l'équipe, permet de type créatif créer des portefeuilles multimédias et distribuer ceux à travers des sites partenaires de Behance et, de manière plus significative, LinkedIn.

L'année dernière, Behance a lancé le ? affichage de le Portfolio créatif ?, qui permet aux utilisateurs de réseaux créatifs et sociales du pont et se connecter leurs portefeuilles droit à leurs comptes LinkedIn. Alors que Behance n'est pas révélateur de chiffres précis, CEO de Behance Scott Belsky a confirmé que plus de 100 000 membres de LinkedIn utilisent maintenant l'application pour mettre en valeur leurs portefeuilles créatifs sur leurs profils LinkedIn et gardez-les synchronisés.

Behance a également lancé ? Les 99 % ?, ses bras de recherche et de réflexion, qui comprend un webzine éponyme et la conférence qui offre des créatifs conseils, des articles et la possibilité de réseau afin de passer des idées à exécution et aider les créatifs à l'effort à ? Faim ? retirer ? artiste affamé ?. Le réseau de Behance et de son aile de 99 % sont devenus une excellente ressource pour les recruteurs, les éditeurs et les fans de trouver inspirant le travail créatif et talent à titre onéreux.

En fait, aujourd'hui, Behance a révélé quelques statistiques nouvelles, cool de TechCrunch, qui fournissent un aper?u dans la croissance du réseau. Aujourd'hui, plus de 1 million de projets ont été publiés par les professionnels de la création sur Behance, avec plus de 20 000 nouveaux projets lancés chaque semaine qui contiennent plus de 100 000 images et vidéos.

Behance assure le suivi des données derrière chacun de ces projets, y compris quels outils ont été utilisés pour les créer, qui était le client, qui ont collaboré à ce projet, et combien de personnes considérées et ? apprécié ? eux (équivalent du Behance de Facebook ? comme ?), le réseau est en progrès pour construire un ? graphique créatif ?. Tout comme le graphe social, le graphe d'intérêt et plus, Behance utilise ces données pour donner créatifs un aper?u sur les tendances comme qui équipement, des ressources et logiciels sont les plus populaires parmi certaines cha?nes du monde créatif.

à l'avenir, dit Behance co-fondateur et CEO Scott Belsky, cela pourrait signifier que Behance poursuit un modèle d'affaires LinkedIn-type, où il aide les grandes marques et entreprises explorent sa base de données de fa?ons très spécifique à rechercher, de suivre et de recruter des talents — dans un effort pour aider les entreprises à la recherche et le suivi de tout faits avec leur produit ou pour leur marque.

Au-delà d'alimenter les réseaux créatifs et affichage de portefeuille sur LinkedIn, AIGA et AdWeek, Behance est en retard de plus de 12 sites qui re?oivent maintenant plus de 51 millions de pageviews par mois, de plus de 7 millions de visiteurs, et Apple, Nike, Netflix et Facebook (entre autres) sont régulièrement affichage des emplois et à la recherche de talents dans la conception, illustration, direction créative, etc.. De plus, un travail créatif sur Behance a re?u plus de 16,5 millions de dollars ? appréciations ?, et ses projets et portefeuilles a re?u plus de 11,5 millions vues sur LinkedIn.

Le réseau créatif a récemment lancé son ? ProSite ?, qui fournit aux utilisateurs avec un constructeur de portefeuille-site Web de créer des portefeuilles personnalisables sans aucun préalable de codage ou d'ingénierie de l'expérience, qui se trouve également être assez abordables à 11 $ par mois. Avec ProSite, Behance ajoute à la suite des fonctionnalités disponibles sur son réseau et créatifs donne une ressource robuste pour obtenir leur travail découvert et entre les mains de ceux qui écrire les vérifications.

Pour plus de statistiques et d'informations sur Behance, l'équipe a créé un infographiques nifty, dont vous pouvez vérifier ici.

Ou consultez la vidéo ci-dessous pour des informations supplémentaires sur ProSite :


L'équipe de Behance développe des produits et services pour les industries créatives. Mission de l'entreprise est de permettre aux carrières de professionnels de la création. Le BEHANCE (Behance.net) Behance réseau est le leader en ligne...

Pour en savoir plus

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