mardi 2 août 2011

Blissmobox veut aider les consommateurs découverte des produits biologiques et écologiques

Leena Rao travaille actuellement comme un écrivain pour TechCrunch. Elle a récemment terminé des études supérieures à l'école de journalisme de Medill à la Northwestern University, où elle a étudié le journalisme d'entreprise et la vidéographie. De 2004 à 2007, elle a aidé à sensibilisation et des relations efforts de communauté de congressiste Carloyn Maloney, à New York. Elle est dipl?mée de l'Université de Columbia en 2003, où elle était... → pour en savoir plus


Nous avons vu un certain nombre de démarrages émergent qui utilisent une bo?te d'échantillonnage comme une fa?on d'aider les consommateurs à découvrir des produits, y compris Babbaco, Foodzie, BirchBox et BeachMint. Blissmo est la dernière compagnie pour rejoindre le mélange avec le lancement de la Blissmobox, qui permet aux consommateurs de découvrir des produits biologiques et écologiques que plus sécuritaires et meilleurs pour eux, leur famille et leur planète.


Le Blissmobox est un service d'abonnement qui offre ces produits respectueux de l'environnement à votre porte une fois par mois. Chaque bo?te contient un thème pour le mois, et chaque mois Blissmo offre deux différentes bo?tes.


Par exemple, il y a quelques mois bo?te inaugurale du Blissmo avait un thème de ? La maison & Laundry ?, inclus la méthode lessive prdoducts, Qi nettoyant tous usage, Twist éponges et plus encore. En juin, Blissmo caractéristiques une boisson de nourriture & case avec CLIF bar, Kaia Foods, quinoa et une zone de peau et de la beauté avec YesToCarrots, d'Afrique et d'autres.


Bo?tes à venir comprennent une bo?te de bain & douche, une bo?te de ? morning ? (dentifrice, soie, etc.) et plus encore. Chaque bo?te comprend également un insert avec les descriptions de chaque produit. Fondateur Sundeep Ahuja, affirme que les produits sont choisis avec des informations d'identification fortes autour d'organique, respectueux de l'environnement, durables ou autrement ? mieux ? que des solutions de rechange conventionnelles.


Ahuja, dit souvent les gens achètent ce qu'ils achètent, parce que c'est qu'ils ont été achète bien qu'ils peuvent préférer les produits sans les toxines qui ne sont plus sécuritaires pour eux, leur famille et leur planète. Blissmobox expose aux abonnés à de nouveaux produits, les encourage à essayer de ces éléments, et peut-être contribue à construire une nouveau fidélité à la marque pour ces produits.


Actuellement, les abonnements Blissmobox sont de 19 $ par mois plus un taux expédition forfaitaire de 3 $ pour les états-Unis. Si un client achète trois mois à l'avant, ils obtiennent livraison gratuites. Ahuja dit que 20 % des abonnés sont déjà opte pour acheter de 3 mois à l'avant pour économiser $9 sur le transport maritime.


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