Robin Wauters travaille actuellement comme scénariste pour TechCrunch et rédacteur en chef de Virtualization.com de plomb. Hormis ses activités de blogging professionnel, il est un entrepreneur, organisateur de l'événement, conseiller du Conseil occasionnelles et investisseur providentiel, mais surtout un champion de démarrage complet. Wauters vit et travaille en Belgique, un petit pays en Europe. Il peut souvent être trouvé à son domicile ou... → pour en savoir plus

J'ai été approché par un démarrage qui lance aujourd'hui Drippler, un service qui permet aux gens d'obtenir personnalisé met à jour (nouvelles pensez, conseils, aide et plus) sur les gadgets, ils possèdent et amour ou veulent propre et de l'amour.
J'ai aimé l'idée tout d'abord, même si elle ressemblait beaucoup comme l'idée originale de gdgt (notre couverture de lancement) avant qu'ils – attendre – pivoté.
Drippler est un site Web gratuit / application mobile qui offre aux consommateurs avec personnalisé des mises à jour sur les appareils électroniques de consommation, allant des smartphones aux ereaders et consoles de jeux.
Leur but est de devenir une plate-forme centralisée pour les amateurs de gadget et cravers de trouver de nouvelles rumeurs, trucs et astuces, tech support, apps, accessoires et tout.
La compagnie a soulevé de 250 000 $ en financement de démarrage des investisseurs comme Reuven Agassi (fondateur de haut-niveau, acquis par SAP), Yanki Margalit (fondateur de Aladdin Knowledge Systems) et David Assia (fondateur de Magic Software Enterprises).
Voici cependant la chose. Drippler prend contenu provenant de sources comme gadget et blogs tech examen sites et essaie de détourner la conversation sur leur propre site Web. Lien vers la source, ils ne mentionnent systématiquement le nom de la source, ni son logo, ni le nom de l'auteur.
Dans mon esprit, ce n'est pas mieux que tous ces auto-rebloggers que nous tech blogueurs doivent traiter.
Co-fondateur de Drippler et CEO Matan Talmi voit les choses différemment. Il postule :
Nous pensons que c'est une autre couche entre les utilisateurs et le contenu, qui recueille le contenu pertinent, donnant ainsi plus de trafic et de l'exposition à des sources et de la valeur pour les utilisateurs. Nous toujours un lien vers la source et réellement obtenir beaucoup de demandes provenant de sites pour les ajouter comme source, et nous n'utilisons de syndication de contenu, donc les sources toujours ont le contr?le sur la quantité du contenu est utilisé. Peu comme Google News, seulement se spécialisant dans les gadgets.
Sauf les sites tels que Google News et Techmeme sont des agrégateurs et aller de leur chemin au contenu de l'attribut à l'auteur ou de la publication. Drippler tente plut?t de détourner la conversation en laissant les utilisateurs de commenter, favorite et partager des articles comme si le contenu était leur.
En bref, j'aime l'idée derrière le service, mais pas d'accord avec la fa?on dont ils vont à ce sujet.
Pensées ?
Drippler offre aux consommateurs des mises à jour personnalisées en temps réel sur les gadgets et empêche les utilisateurs de mise à jour sur les dernières: ? les rumeurs, examens & comparaisons ? pré-commandes, communiqués & prix gouttes ? Apps, jeux &...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire