mercredi 3 août 2011

FAC analyse révèle des perdants et les gagnants de la vitesse de l'ISP

Jordan Crook étudie la littérature anglaise à l'Université de New York avant d'entrer dans l'espace tech. Avant de rejoindre TechCrunch, Crook s'en marketing mobile et mobile apps ainsi que faisant des examens de dispositif pour MobileMarketer et MobileBurn. Crook est fasciné par greentech et la production d'énergie de remplacement. Elle est maintenant un écrivain pour Crunch. → pour en savoir plus


Alors disons que vous entrez dans un Best Buy recherchant une nouvelle tablette. Vous marchez jusqu'à à la guy dans le polo bleu et lui dire ce que vous cherchez. Après la prise de vous à la section comprimé, il fouets sur un mouchoir et vous blindfolds. ? Ils sont tous très bons! ?, il promet. ? Celui de gauche est 499 $, celle du milieu est 549 $ et celui de droite est une même 600 $. Qui puis-je je wrap up pour vous aujourd'hui? ?


Cela semble ridicule, mais c'est essentiellement la fa?on dont vous avez été magasiner pour les fournisseurs de services Internet : aveugle comme une batte, sauf si vous voulez faire confiance à leurs annonces. Mais maintenant, pour la première fois, le bon vieux FCC a compilé des données provenant de 9 000 américains de Joe moyenne au cours d'un mois. Le but : pour mesurer la vitesse offerte par les fournisseurs d'accès Internet dans le monde réel, pas seulement dans leurs publicités.



Il est totalement inutile d'entrer dans toutes les mathématiques du présent rapport. Au lieu de cela, je vais vous frapper avec certains des points clés afin que nous pouvons tous être des acheteurs plus intelligents. Notez que cela ne comprend pas les autres statistiques, comme un temps de disponibilité, service à la clientèle, co?t et ainsi de suite. Il porte vraiment plus sur la différence entre la vitesse réelle du FAI vs vitesses annoncés — évidemment de précieuses données.


Tout d'abord, Cablevision semble avoir plus d'abonnés qu'il peut traiter. La compagnie a marqué le plus bas parmi tous les fournisseurs d'accès Internet par une assez grande marge. Sur une période de 24 heures, les vitesses de téléchargement moyenne de CableVision cadencées au moins 80 % de la vitesse annoncés. Pendant les heures de pointe, l'ISP, à peine, a brisé la marque de 50 pour cent de sa vitesse promise. AT&T, MediaCom, Qwest et Frontier également eu du mal à vitesses promises, mais aucun n'a pas été tout à fait comme taxés comme CableVision.


Sur une note plus heureuse, Verizon Fios clients doivent se sentir totalement fiers d'eux-mêmes. Vous avez fait un choix judicieux. Vitesses de monde réel moyens des fios étaient en fait plus élevés que les vitesses annoncés, sur une période de 24 heures et pendant les heures de navigation de pointe — comme c'est un nouveau service, il est difficile de dire si elle va rester de cette fa?on, mais les chiffres sont difficiles à argumenter avec. Autres FSI de haut rang comprendre Comcast et Cox.


Voici la bonne nouvelle de l'ensemble du rapport : il existe un rapport. Avant cela, il était difficile de séparer les mensonges de la vérité. Maintenant il est toute tracée pour vous, agréable et soigné. Et n'ayez pas peur de se battre pour ce que vous payez. Si votre ISP offre constamment des vitesses plus lentes que ce qu'ils ont promis, faire un petit test, marquez-la vers le bas et se plaignent. N'oubliez jamais : le client a toujours raison.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire