samedi 6 août 2011

Fait de LinkedIn IPO ouvrir le marché ou le fermer pour toute personne en vertu d'une valeur de 5 milliards de dollars ? (TCTV)

Sarah Lacy travaille actuellement à TechCrunch comme un rédacteur en chef. Elle est aussi un journaliste gagnante du prix et auteur de deux livres acclamé par la critique, ? une fois que vous êtes Lucky, deux fois, vous êtes bien : la Renaissance de la Silicon Valley et la montée du Web 2.0 "(Gotham Books, mai 2008) et" brillant, Crazy, présomptueux : comment les 1 % des Entrepreneurs Profit de Global Chaos... → pour en savoir plus

Screen Shot 2011-08-05 at 6.40.31 PM

Il y a quelques semaines, j'ai rencontre avec Peter Thiel et cette question fichue de savoir si nous sommes dans une bulle ou pas est venu. Dans un débat, les deux parties sont s'ennuyer avec, Thiel a fait un point que je n'avais pas entendu : pit du que LinkedIn n'était pas certain moment Netscape qui a ouvert les marchés pour tout le monde. En fait, il a soutenu, c'était le contraire.

LinkedIn a montré que vous pouvez ont une IPO impérieux et obtenir un P/E incroyablement élevé si vous êtes une entreprise agé de 10 ans, rentable, croissance des revenus de plus de 100 % par an qui peut commander une évaluation milliards de $5. Qui, disait-il, est ce que le marché veut maintenant, et ces entreprises en bref l'approvisionnement.

Plus au point, des offices de propriété intellectuelle de ce genre n'a pas pu être plus loin de l'historique Manuel de la Silicon Valley. La plupart des sociétés de technologie grand s'est rendu publique lors des évaluations bien sous 1 milliard de dollars et avait leurs plus grandes innovations après que qu'ils ont un prix. Du LinkedIn Pit n'est pas un signe avant-coureur de l'ol ' bons jours. Au contraire, il a montré comment radicalement différentes, la relation entre Wall Street et de la vallée est devenue depuis les derniers jours d'ol ' bons.

Dans notre dernier segment avec LinkedIn CEO Jeff Weiner je lui ai demandé son avis sur ce que fait juste son entreprise de la Silicon Valley : ouvrir les marchés ou les fermer pour tous, sauf les giants privées big cinq ou so ? Nous parlons également de cette évaluation. Il ne serait pas répondre à savoir si l'entreprise était en fait 10 milliards de dollars, mais il partage ses réflexions sur l'utilisation qui — disons simplement que ratio cours-bénéfice de generous– comme une devise pour les acquisitions plus.

J'ai commencé en se demandant ce qu'il a appris de son temps comme un cadre supérieur pour Yahoo– décidément pas la coqueluche de la vallée pour quelques temps que lui prête pour ses nouvelles fonctions de Wall Street comme CEO de LinkedIn. (Pour le premier segment sur de LinkedIn gains aller ici ; pour le deuxième segment sur la croissance de son utilisateur et l'expérience de Weiner dans l'introduction en bourse tempête médiatique aller ici.)


Jeff Weiner est le CEO de LinkedIn, où il a commencé en décembre 2008 comme Président par intérim. Il est venu à LinkedIn de postes d'une exécutif en résidence pour une entreprise leader...

Pour en savoir plus

Avec plus de 100 millions d'utilisateurs représentant plus de 200 pays dans le monde entier, LinkedIn est un site réseautage professionnel à croissance rapide qui permet aux membres de créer des contacts d'affaires, de recherche d'emplois...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire