mercredi 3 août 2011

Lightbank investit dans la géolocalisation Mobile Social Network WhosHere

Leena Rao travaille actuellement comme un écrivain pour TechCrunch. Elle a récemment terminé des études supérieures à l'école de journalisme de Medill à la Northwestern University, où elle a étudié le journalisme d'entreprise et la vidéographie. De 2004 à 2007, elle a aidé à sensibilisation et des relations efforts de communauté de congressiste Carloyn Maloney, à New York. Elle est dipl?mée de l'Université de Columbia en 2003, où elle était... → pour en savoir plus

WhosHere

Après Babbaco, Lightbank fait un autre investissement aujourd'hui. La société d'investissement a financé myRete, les développeurs de WhosHere, un réseau social mobile géolocalisés. C'est la première à l'extérieur des investissements pour myRete.

WhosHere est une emplacement sociale réseautage application (un iOS app pour l'instant) qui permet de voir qui est dans votre emplacement et le message de personnes près. L'app a introduit un utilisateur à d'autres personnes avec qui ils ont quelque chose en commun et lorsqu'un utilisateur trouve quelqu'un qu'ils sont intéressés à s'engager, ils peuvent message l'individu. Vous pouvez chatter avec les personnes à proximité, envoyer des messages de l'image et de texte libre et des appels VoIP gratuits sans donner de renseignements personnels. Vous pouvez également envoyer des cadeaux virtuels à d'autres utilisateurs.

Pour une entreprise amorcée, WhosHere a une base d'utilisateurs impressionnante et rentable. L'app iOS a plus de quatre millions d'utilisateurs enregistrées qui ont envoyé des messages texte de plus de 2 milliards de dollars en 14 langues. Le démarrage dit utilisateurs envoyant une moyenne de 10 millions de messages par jour.

MyRete explique les nouveaux fonds seront utilisés pour l'embauche et d'étendre sur d'autres plateformes mobiles, y compris Android.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire