Dr Serkan Toto travaille actuellement comme l'écrivain première et seulement fondé sur l'Asie pour le réseau de TechCrunch, couvrant principalement des entreprises de technologie et de web liées au Japon pour TechCrunch, Crunch et MobileCrunch. Serkan travaille également à temps plein comme un web indépendant et un consultant de l'industrie du mobile en mettant l'accent sur le marché japonais. Il est de sept-linguales, titulaire d'un MBA et un doctorat en économie. Serkan... → pour en savoir plus
Même presque 5 mois après la catastrophe de tremblement de terre et le tsunami qui a frappé le Japon le 11 mars, il existe encore peur rayonnement dans les aliments dans le pays. Maintenant basée à Tokyo Fuji Electric a développé un dispositif [JP] qui détecte le rayonnement dans les aliments comme le poisson, de viande, de fruits et de légumes en 12 secondes.
L'entreprise affirme que les systèmes similaires prennent généralement des dizaines de minutes pour le même processus et que leur système ne nécessite pas même à couper des échantillons de la nourriture à couper en morceaux. Au lieu de cela, le périphérique peut vérifier environ 200 bo?tes de carton remplies de nourriture en 60 minutes – coupe ou de déballage même la nourriture n'est pas obligatoire.
Le dispositif est de taille à W360mm × D865mm × H1350mm et pèse 150 kg.
Selon d'affaires japonais Nikkei le quotidien, Fuji Electric vise à 500 unités de vente cet exercice. Le système sera mis en vente en septembre pour 56 000 $.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire