Robin Wauters travaille actuellement comme scénariste pour TechCrunch et rédacteur en chef de Virtualization.com de plomb. Hormis ses activités de blogging professionnel, il est un entrepreneur, organisateur de l'événement, conseiller du Conseil occasionnelles et investisseur providentiel, mais surtout un champion de démarrage complet. Wauters vit et travaille en Belgique, un petit pays en Europe. Il peut souvent être trouvé à son domicile ou... → pour en savoir plus

CampusBookRentals.com, une compagnie qui permet aux clients de près de 5 600 campus universitaires de loue des manuels en ligne, ce matin, a annoncé une ronde de financement de la croissance avec des installations d'équité et de crédit totales soulevées de 20 millions de dollars.
L'entreprise, qui est en concurrence avec le soutenue par l'entreprise Chegg et BookRenter.com, entre autres, affirme sa croissance est comme gangbusters, ayant récemment déménagé dans une nouvelle installation de 57 000 pieds carrés pour soutenir sa croissance à plus de 100 employés actuels (en hausse de 30 il y a un an).
CampusBookRentals.com, a été lancé du socle de CEO Alan Martin en 2007, dit que c'est rentable depuis peu après sa création et qu'il a connu une croissance de revenu numérique triple de la fin. La compagnie a récemment ajouté Scott Klossner, COO & agent financier à Backcountry.com, à son Conseil d'administration.
CampusBookRentals.com permet aux étudiants recherche d'ouvrages par ISBN, titre, auteur ou par mot clé et offre la livraison gratuite d'et vers leur dortoir de la maison ou au Collège. Admirablement, pour chaque livre loué la société donne une partie de ses recettes opération sourire, une organisation à but non lucratif dédiée à fournir bec-de-lièvre chirurgies de correction pour les enfants dans le besoin.
La ronde de financement a été dirigée par niveau d'équité, cinq Elms Capital et Cherokee & Walker.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire