mardi 9 août 2011

Soutenu par YC Leaky est Hipmunk pour l'assurance automobile

Alexia Tsotsis travaille actuellement pour TechCrunch comme écrivain. Elle est également un blogueur qui ont assisté à la University of Southern California à Los Angeles, CA. Elle s'est spécialisée dans l'écriture et de l'Art, se dépla?ant à New York peu après l'obtention du dipl?me de travailler dans l'industrie du divertissement et des médias. Après quatre ans de vivre dans la ville de New York et traitant des cours à New York... → pour en savoir plus

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Lancement en version bêta aujourd'hui en Californie est le Leaky YC-financé. Comme un Hipmunk pour l'assurance automobile, la prémisse du Leaky est simple ; Visitez le site et vous serez invité à remplir un questionnaire en ligne couvrant toutes sortes de questions liées au véhicule comme marque, modèle et kilométrage de votre voiture ainsi que des renseignements démographiques comme le niveau de scolarité et l'employeur. Lorsque vous remplissez le questionnaire, Leaky sert immédiatement une sélection de citations d'assurance automobile de cinq des haut assureurs ainsi que d'autres, y compris Geico, Esurance et Allstate.

Alors que les prestataires d'assurance voiture individuelle ont déjà le ? combler le questionnaire sur ?-> ? get citation ? fonctionnalité sur leurs sites individuels, aux états-Unis, personne n'est agrégation des cotations en temps réel de multiples fournisseurs tels que Leaky est. Et contrairement à homologues UK Moneysupermarket.com et Confused.com, où les règlements sont relativement uniformes, Leaky a le défi supplémentaire des restrictions assurances étant différente pour chaque compagnies d'assurance individuelle à travers tous les 50 états.

? Compagnies d'assurance ont une perspective différente combien d'argent vous allez co?t de la compagnie, ? co-fondateur Darren Nix me dit ? dépendant revendications histoire du client différente entreprises ont des philosophies différentes sur la manière de garantir des risques pour différents clients et de chaque base de données a des différents modèles de tarification ?.

Essentiellement, cela signifie que Leaky a à analyser les API pour les transporteurs d'assurance cinq ou plus, pour les champs correspondant à la réponse aux 40 questions, à travers 50 états. Co-fondateur de ? Lorsque nous avons commencé à écrire du code en janvier, nous avons pensé il prendrait quelques mois, puis nous avons réalisé que c'était une bête, ? explique Jason traite.

En effet, beaucoup dans le sens du secteur de l'assurance se faire exactement ce que Leaky réellement fait (ce qui est difficile), mais plut?t incorporer certains excuse conduisent gen ou élément assimilables. TRAF explique que progressiste estime juste quelle serait votre devis d'assurance voiture fondées sur des données accessibles au public. Et services comme Netquote.com, Carinsurance.com et Insurance.com que vous remplissez un questionnaire mais ne résulte ne pas en ligne entre guillemets, plut?t dans une série de ventes des appels téléphoniques au cours des deux prochaines journées. Sons horribles.

Gratuit pour les utilisateurs, Leaky plans sur la monétisation en facturant affilié frais pour chaque client qu'il apporte aux compagnies d'assurance. Nix et traite me disent qu'ils estiment qu'ils ont sauvé les 700 personnes qui êtes abonné 313 $ par année en moyenne. Ils estiment la taille du marché de la prime d'assurance automobile à de 200 milliards de dollars par année, 20 milliards de dollars de qui résulte de transporteur de commutation.

Donc, si elle est effectivement économiser personnes et a le potentiel de gain, pourquoi le nom Leaky ? Nix dit: "bien la plupart des gens trouvent assurance vraiment ennuyeux et nous voulions un nom de domaine pour inciter les gens à penser ' ce que l'enfer ? Comment est-ce que liée à l'assurance? ? ? Et il s'avère que, c'est travailler parce que nous en sommes encore rappel exceptionnel de notre nom de domaine ? ! Les fondateurs s'attendre à avoir étendre à toutes les compagnies d'assurance dans tous les états dans les 60 jours suivantes.


Leaky aide les consommateurs à prendre de meilleures décisions sur les assurances.

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