La guerre de Verizon/Sprint 4 G a été dépla?ant à la vitesse supérieure dernièrement, et avec le réseau LTE de Verizon capable de performances, Sprint a eu à jouer une partie de leurs autres réalisations d'essayer de chercher quelque élan. Ils ont certainement n'être vous laissant oublier qu'ils 1) offrent le premier réseau sans fil 4 G d'un transporteur national, 2) ont le plus de dispositifs de 4 G et 3) sont apparemment "Réseau d'Amérique de la 4 G favori".
Ils ont maintenant une autre réclamation pour ajouter à la liste, quoiqu'on vous probablement Won't être entendu dans une publicité sit?t. Aujourd'hui, le Sprint est le premier transporteur américain de laisser les gros clients à accéder à leur réseau 4 G. En bref, cela permet de tiers fournisseurs de revendre le service de 4 G de Sprint à leurs clients.
Cette annonce tombe droit à certains des diffusions d'axée sur les affaires récentes du Sprint. En ouvrant leur réseau de revendeurs tiers, Sprint espère gagner des parts de marché indispensables à entrer leurs mains dans des solutions sans fil qui pouvaient être maintenue de bénéficier de certains oomph 4 G.
Sprint cite partenaire Mitel à titre d'exemple au début de leur collaboration avec les grossistes. Mitel, un ? fournisseur de solutions pour une gamme d'organismes et de logiciel de communication ? s'est penché sur le réseau du Sprint lorsqu'ils ont offert des cartes haut débit mobile de 4 G dans le cadre des solutions de mobilité à leurs clients. En plus d'un périphérique mobile à large bande de Sierra Wireless, Sprint a également annoncé la disponibilité du HTC détail, un virage 4 G-clone dans le cadre de leurs offres de gros.
Sprint a définitivement certains mojo dans l'espace en gros — leur coup de pied MVNO ont abouti à la réussite de Virgin Mobile, qu'ils ont acquis plus tard — mais il faudra voir si ils peuvent reproduire cette performance avec 4 G.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire