Alexia Tsotsis travaille actuellement pour TechCrunch comme écrivain. Elle est également un blogueur qui ont assisté à la University of Southern California à Los Angeles, CA. Elle s'est spécialisée dans l'écriture et de l'Art, se dépla?ant à New York peu après l'obtention du dipl?me de travailler dans l'industrie du divertissement et des médias. Après quatre ans de vivre dans la ville de New York et traitant des cours à New York... → pour en savoir plus

Plus t?t aujourd'hui lorsque nous avons écrit sur UrbanSpoon tente d'obtenir un morceau de gateau de OpenTable, cette citation de Urbanspoon VP Kara Nortman vraiment m'a frappé, ? deux ans auparavant, un système de réservation en ligne requis un investissement initial massif, ? dit-elle, aujourd'hui déclarent que construire une plate-forme semblable est aussi simple que de mettre en place un iPad/iPhone app.
Peut-être cette facilité d'installation (et prix d'acquisition de clientèle réduite) est pourquoi nous avons vu un affleurement de l'intérêt des investisseurs dans ? OuvrirTable pour X ? services dernièrement, le plus notable étant investissement de 50 millions de dollars du DST dans ZocDoc. Hier j'ai siégé une démo pour crayon vous, une plate-forme d'aigus lui-même comme un OuvrirTable pour les nominations de salon, pas la première fois que j'ai entendu ce.
Le modèle OuvrirTable a peut-être même plus de potentiel lors de niche encore plus ? Après tout, il y a 30 K restaurants aux états-Unis que prendre des réservations, contre deux millions professionnels de salon.
Crayon vous en concurrent StyleSeat, qui a lancé à TechCrunch détruire NY en mai, a plus de 75 K nominations réservées, représentant 3,5 millions de dollars en passent maintenant. StyleSeat, qui permet de salon de coiffure et de représentants de configurer des profils en ligne simples à mettre en valeur leurs marchandises, possède maintenant 14 K salon professionnels qui ont créé des comptes, avec des clients de 50 K ajoutés et 1 700 promotions (opérations) créées.
CEO StyleSeat Melody McCloskey m'a dit qu'elle est été approchée par un couple d'acteurs majeurs de l'industrie sur les partenariats depuis son tour de détruire, ? détruire nous a donné accès à des sociétés que nous ne serait pas normalement obtenir accès à si t?t dans le processus-nous avons été abordés par plusieurs décideurs à certaines des plus grandes entreprises là-bas. Si nous avons pris des canaux traditionnels, qu'il nous faudrait beaucoup plus de temps pour arriver à ces personnes. ?
McCloskey, plans de monétisation StyleSeat grace à un modèle freemium, offrant le produit de base StyleSeat gratuitement et puis charger des frais de 25 $ pour CRM plus avancé et outils marketing. Elle considère ambitieuse la compagnie comme bien positionné à secouer (Désolé, se lassait d'en utilisant le mot perturber) l'industrie de toute beauté, qui a des revenus annuels de 71 milliards de dollars.
McCloskey affirme que les fonctionnalités de partage sociales du site ont eu le plus d'impact sur la croissance et calcule que les recommandations de Facebook affichées par le biais de la plate-forme valent 6,70 $ chacun. Une personne sur six recommandations partagées sur Facebook résultats dans une réservation en ligne, à un co?t de service moyenne de 40 $. Elle me raconte que 98 % des clients à l'aide de StyleSeat dire qu'ils recommanderaient un styliste à vos amis.
StyleSeat a actuellement 700 K $ en financement de tout à fait la liste des investisseurs manier notamment Chris Sacca, Jeff Clavier, Travis Kalanick, Dave Morin, Garrett Camp, Alfred Lin, Christoph Janz, Paige Craig, Joe Stump, 500 Startups et autres.
Un réseau social pour les professionnels de la beauté et de bien-être attirer des clients et la croissance.

OuvrirTable fournit un système de gestion de restaurant pour les restaurateurs appelés le ERB (livre de réservation électronique). En outre, la société exploite OpenTable.com, un site Web pour effectuer des réservations de restaurant en ligne. Le site Web...

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