vendredi 5 août 2011

Texas Instruments promesses toute la journée de la batterie avec 2013 OMAPs

Devin Coldewey est un photographe et écrivain basé à Seattle. Depuis 2007, il a écrit pour le réseau de TechCrunch. Certains postes, il souhaiterait que vous devez lire : The Dangers of Knowledge extériorisés | Génération je | Le surveillant société | Choisissez deux | Guerres du cadre | Manifeste l'utilisateur | Notre grand péché son site personnel est coldewey.cc. → pour en savoir plus


étant donné que la technologie de batterie n'est pas vraiment permettant d'emballer plus que quelques wattheures dans nos appareils mobiles, les sociétés comme Intel, Nvidia et Texas Instruments travaillent d'arrache-pied à rendre leurs puces et les processeurs plus efficace. Apple est reconnu comme étant le leader ici — leur processus de création de dispositif intégrées verticalement (et le mystérieux A5) leur donnent le contr?le dont ils ont besoin pour maximiser la batterie et obtenir que critique de la revendication 10 heures. TI est dans l'espoir qu'une famille à venir de ses puces OMAP sera prendre la pression au large de fabricants et permettre aux batteries actuelles au dernier de l'aube jusqu'au crépuscule.


S'exprimant avec Fudzilla, Brian Carlson de TI a mentionné que le 2013 OMAPs utiliseront le procédé 20nm et devraient permettre à ? true informatique de tous les jours ?. Ce qui signifie, exactement, lorsque le dispositif de la plus populaire est le sporting une batterie 10 heures ? C'est tout ce jour dans les livres de la plupart des gens, même avec beaucoup d'utilisation de la vidéo. Carlson n'a pas mis un nombre dessus, mais il est clair que les TI veut mettre l'accent sur l'efficacité et pas de puissance. NVIDIA, en revanche, est dans une course aux armements avec Intel (une course bras si vous voulez) pour pousser la puissance de ses processeurs mobiles aussi hautes que possible.


La question est : quelle seront la tablette et le monde mobile ressembler en 2013 ? Probablement pas radicalement différents, mais une batterie toute la journée pourrait ne pas être une grande partie du match nul à ce moment-là. En tout cas l'amélioration de la mémoire et de manutention de cache et autres réglages de performance est toujours les bienvenus.


Comme le souligne le matériel de Tom, il y a des indications de l'intention de TI de vendre la marque OMAP après la sortie de 5 OMAP en 2012. Une guerre d'enchères nice entre Nvidia et Intel apporterait dans un enfer d'un dépannage. Discuter des plans pour une sortie de 2013, cependant, semble théorique de spéculation sur ce point ; peut-être TI estime qu'ils étaient mieux le jeu que l'encaissement des.



Texas Instruments est une entreprise basée à Dallas, au Texas, qui se spécialise dans le développement et la commercialisation de technologie de semi-conducteurs et d'informatique pour les téléphones cellulaires, des processeurs de signaux numériques et analogiques semiconducteurs. Autre accent...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire