mardi 9 août 2011

Disney et Carnegie Mellon créer de Capture de mouvement sur le vif.

Chris Velazco est un passionné de mobile et un écrivain qui a étudié l'anglais et du Marketing à la Rutgers University. Une fois, il était le stagiaire de nouvelles pour les MobileCrunch, et entre les postes, il a travaillé en vente sans fil au mieux acheter. Après avoir obtenu son dipl?me, il retourna le nouveau TechCrunch à comme un écrivain mobile à temps plein. Il compte publicitaire, course, musical theater... → pour en savoir plus

mocapl1

Maintenant, nous avons tous vu des images dans les coulisses de capture de mouvement en action — un acteur vêtu d'une combinaison monochrome et la poignée occasionnelle de balles colorées, de débiter au large dialogue et gesticulent follement. Il est utilisé pour être que ces travaux ne pouvaient être faite dans les limites d'un studio, un espace fermé où une caméra aurait que peu de mal comme possible reprenant ces petits points d'articulation, dans l'espoir de traduire en mouvement réaliste d'un lynx CGI ou quelque chose. Maintenant, selon les Disney recherche Pittsburgh et Université Carnegie Mellon, une percée récente permettra mocap avoir lieu n'importe où.

La grande idée ? Au lieu d'acteurs filmés par les caméras, les acteurs portent les caméras.

En attachant environ deux douzaines de caméras minuscules au corps des acteurs, les cinéastes seront en mesure de capture de mouvement qui n'est pas réalisable dans des espaces clos. Imaginez une scène de poursuite longue et tra?nant : au lieu d'avoir plusieurs prend d'un gars sauter par-dessus une poubelle et bondissant pour une escapade de feu étant cousue ensemble, le système monté sur corps pourrait enregistrer toutes les données vidéos nécessaires en une fois.

Cette technique, appelée ? Structure de la requête ?, pas tout à fait il encore bien. Il dépend de placement précis de ces caméras sur le corps, qui sont ensuite calibré avec des structures de référence externe. Une fois les données vidéos sont recueillies, elle est traitée pour créer une structure squelettique mobile qui reproduit les mouvements du porteur, mais il s'agit au co?t. Elle nécessite une quantité considérable de puissance de calcul pour produire le produit fini, et à ce stade une minute de séquences peut-être nécessiter jusqu'à une journée complète de rendu.

Takaaki Shiratori, un associé de post-doc présentant la technique à SIGGRAPH 2011, dit ? n'importe qui sera capable de motion capture dans un avenir pas si lointain. ? Une revendication audacieuse, pour être certain que, mais où le plaisir dans l'innovation si vous ne peut pas follement spéculer sur l'avenir ?

Compte tenu du type de matériel, nous pouvons même voir homegrown mocap plus t?t que nous pense. GoPro caméras, alors que c'est pas bon marché, effectuer impressionnante lors de la montée sur la fin d'une épée ou un cerceau, donc ce qui est d'arrêter un jeune cinéaste impressionnable avec une carte de crédit, d'acheter une tonne et d'eux feuillard de son corps ? Le logiciel requis serait certainement une pierre d'achoppement, mais si c'est arrivé à aller open source, juste imaginer ce que pouvait faire certains imaginative up-et-comer.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire