mardi 9 août 2011

Vidéo : Fonctionnement CNC Mill créé à partir de LEGO

Devin Coldewey est un photographe et écrivain basé à Seattle. Depuis 2007, il a écrit pour le réseau de TechCrunch. Certains postes, il souhaiterait que vous devez lire : The Dangers of Knowledge extériorisés | Génération je | Le surveillant société | Choisissez deux | Guerres du cadre | Manifeste l'utilisateur | Notre grand péché son site personnel est coldewey.cc. → pour en savoir plus

mill

Alors que je peux avoir créé certains vaisseaux doux dans mes journées construction LEGO, j'ai jamais deviné gens comment sérieux obtiendrait avec leurs créations sous forme de blocs. Armes à feu, le cas de l'ordinateur, même un dispositif jouant de Tetris et une main robotisée. Donc je ne devrais être surpris que quelqu'un a créé une usine de CNC avec leur jeu Mindstorms NXT.

On dirait un peu instable, je dois dire, donc je doute nous rejoignons précision micromètre, mais stabiliser quelques blocs et il serait plus que suffisants pour créer la figurine occasionnelle ou die 20-verso.

Incroyablement, ce n'est pas réellement le premier moulin CNC des LEGO — loin. En fait, la balise CNC à la communauté de LEGO Mindstorms a plusieurs, remontant au mois de mars 2008 (il y est même vidéo). Il y a même un dispositif d'oeufs de décoration en utilisant les principes CNC. Certes, pourquoi pas ?

[via Make]


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire