samedi 6 août 2011

« Jeu pour chatons » et l'équipe de HeyZap pour une bonne Cause

Jason Kincaid travaille actuellement comme un écrivain à TechCrunch. Il grandit à Danville, en Californie et plus tard déménagé à UCLA en Los Angeles, en Californie, où il a étudié la biologie avec un mineur dans la société et la génétique. Vous pouvez le joindre à jkincaidtc@gmail.com (il a autres adresses trop, donc ne vous inquiétez pas si vous avez un différent). → pour en savoir plus

checkincat

Voici votre chance de laisser votre chaton à aider d'autres animaux, à l'aide de rien d'autre que ses réflexes félines.

Vous pourriez être familier avec ? Jeu pour chatons ?, un iPhone jeu développé par Hiccup peu c'est exactement ce que ?a ressemble à: c'est un jeu pour votre chaton (OK, le titre est un peu trompeur — chats de tous ages peuvent jouer). Et à partir de cette semaine développeur du jeu a fait équipe avec HeyZap afin de promouvoir la société de San Francisco pour la prévention de la cruauté envers les animaux.

Voici comment fonctionne la promotion : le jeu met généralement en deux niveaux, l'un où votre chat poursuit un laser virtuel, l'autre où il poursuit une souris. Et maintenant, il y a un troisième niveau de ? secret ? accessible par soit le jeu de la suspension ou battant un niveau et frapper l'ic?ne ? heyzap ?. Battu à ce niveau, et votre chat peut communiquer un lien vers cette page bénéficiant de leur statut comme un ? chat archivage ? intelligent — et la page comprend plusieurs liens à la SPCA de SF.

J'aimerais voir la promotion faite un peu plus facilement accessible au PAP, mais c'est un beau geste. Et il va rester indéfiniment en ? Jeu pour chatons ?.

Et si votre chat n'est pas un gamer big, vous pouvez également diriger vers cette page et faites un don à la SPCA de SF tout de suite.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire