samedi 6 août 2011

Société japonaise développe insonorisant Stores (vidéo)

Dr Serkan Toto travaille actuellement comme l'écrivain première et seulement fondé sur l'Asie pour le réseau de TechCrunch, couvrant principalement des entreprises de technologie et de web liées au Japon pour TechCrunch, Crunch et MobileCrunch. Serkan travaille également à temps plein comme un web indépendant et un consultant de l'industrie du mobile en mettant l'accent sur le marché japonais. Il est de sept-linguales, titulaire d'un MBA et un doctorat en économie. Serkan... → pour en savoir plus

feltone

Dans le cas où vous êtes sensibles au bruit et cherchez une fa?on discrète résoudre le problème dans votre appartement ou Bureau de batiment, par exemple, la soi-disant Feltone [JP] pourrait faire le truc pour vous. Développé par Stores de Tokyo au Japon, Feltone est un aveugle qui peut absorber sonore et pousser vers le bas de bruit de puissance jusqu'à 60 %.

Feltone, qui est, comme son nom l'indique, en feutre, ressemble à un aveugle ordinaire et peut être utilisé sur des fenêtres ou des murs – tout comme les stores conventionnels, sans aucune modification spéciale. Tokyo Stores dit installation prend environ deux heures, avec leur solution des co?ts jusqu'à 90 % moins de panneaux insonorisés, par exemple.

La société explique :

Cette aveugles insonorisant fonctionne parce que son est absorbé extrêmement bien s'il y a une couche d'air arrière, 50-200 mm d'épaisseur, entre les lattes aveugles et un mur, lorsque les aveugles sont attaché de la manière habituelle. Nous avons utilisé ce phénomène pour obtenir un effet comme un panneau insonorisant, par l'ajout de feutre insonorisant.

Feltone (qui est disponible au Japon seulement à ce stade) n'est pas bon marché : une 2mx2m aveugle des co?ts de 1 500 $. Depuis 2009, Tokyo Stores commercialise les aveugles aux propriétaires de home cinéma, sociétés (pour les salles de réunion, serveur chambres etc.), les familles avec enfants, etc..

Cette vidéo, tournée par Diginfonews à Tokyo, offre un aper?u plus (c'est en anglais) :


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire