vendredi 5 août 2011

LinkedIn bat la rue au premier trimestre en compagnie publique ; Revenu jusqu'à 120 % À 121 $M

Leena Rao travaille actuellement comme un écrivain pour TechCrunch. Elle a récemment terminé des études supérieures à l'école de journalisme de Medill à la Northwestern University, où elle a étudié le journalisme d'entreprise et la vidéographie. De 2004 à 2007, elle a aidé à sensibilisation et des relations efforts de communauté de congressiste Carloyn Maloney, à New York. Elle est dipl?mée de l'Université de Columbia en 2003, où elle était... → pour en savoir plus


Pour la première fois comme une compagnie publique, réseau social professionnel LinkedIn est aujourd'hui rapports ses résultats du deuxième trimestre. Recettes de LinkedIn pour le trimestre est venu en à 121 millions de dollars, ce qui représente une augmentation de 120 % comparé à 54,9 millions de dollars pour le deuxième trimestre 2010. Le revenu net pour le deuxième trimestre était de 4,5 millions de dollars, comparativement à 4,3 millions de dollars pour le deuxième trimestre 2010 ; Revenu net non conformes aux PCGR pour le deuxième trimestre a été 10,8 millions de dollars, comparativement à 6,4 millions de dollars pour le deuxième trimestre 2010. La compagnie a soufflé plus loin analayst estimations du trimestre. Les analystes prévu une perte de 4 cents par action sur les revenus de 104,5 millions de dollars.


Le BAIIA ajusté pour le deuxième trimestre a été 26,3 millions de dollars, ou de 22 % du revenu, comparé à 11,5 millions de dollars pour le deuxième trimestre 2010 ou de 21 % du revenu. Aux PCGR par action pour le deuxième trimestre était de 0,04 $; et Non-GAAP EPS pour le deuxième trimestre était de 0,10 $.


LinkedIn CEO Jeff Weiner a déclaré: ? au deuxième trimestre, nous avons vu des niveaux record de membres et visiteurs uniques de pages vues, alors que la croissance du revenu supplémentaire accelerated…Aller de l'avant, que nous avons l'intention de continuer à investir dans notre équipe, des technologies et produits afin d'augmenter la valeur nous offrir aux membres et réaliser le plein potentiel de la plate-forme de LinkedIn.


En termes de métriques, les membres du site a grandi à 115,8 millions de dollars, une augmentation de 61 % depuis le deuxième trimestre 2010. Au cours du trimestre, LinkedIn a vu des visiteurs uniques de 81,8 millions par mois, une augmentation de 83 % depuis le deuxième trimestre 2010. Pages vues est arrivé 7,1 milliards de dollars, une augmentation de 80 % depuis le deuxième trimestre 2010. Vues de la page mobile pour LinkedIn ont augmenté d'environ 400 % année.


En termes de la répartition du revenu, embauche Solutions de Linkedin ont totalisé 58,6 millions de dollars, soit une augmentation de 170 % comparé au deuxième trimestre 2010. Embauche de recettes de Solutions représenté 48 % des recettes totales au deuxième trimestre de 2011, comparé à 49 % au premier trimestre de 2011 et 40 % au deuxième trimestre 2010.


Revenus des Solutions de Marketing produits ont totalisé 38,6 millions de dollars, soit une augmentation de 111 % comparé au deuxième trimestre 2010. Recettes de Solutions de marketing représente 32 % du total des revenus au deuxième trimestre de 2011, comparé à 30 % au premier trimestre de 2011 et 33 % dans le second
trimestre 2010.


Et la troisième cha?ne de revenu, les abonnements Premium, est venu en à 23,9 millions de dollars, soit une augmentation de 60 % par rapport au deuxième trimestre 2010. Prime abonnements représentaient 20 % des recettes totales au deuxième trimestre de 2011, comparé à 21 % au premier trimestre de 2011 et 27 % au deuxième trimestre 2010.


Recettes provenant des états-Unis ont 82,7 millions de dollars et représentaient 68 % des recettes totales au deuxième trimestre de 2011. Recettes d'international 38,3 millions de $ et représente 32 % du total des revenus au deuxième trimestre de 2011.


Aux perspectives de l'entreprise, LinkedIn recettes pour le troisième trimestre de 2011 devrait pour être dans la gamme de 121 millions de dollars à environ 125 millions de dollars. F revenu pour l'année complète de 2011 devrait pour être dans la gamme d'environ 475 millions de dollars à environ 485 millions de dollars.


LinkedIn a probablement eu le plus grand IPO jusqu'en termes de battage cette année parce qu'il a été parmi les premières entreprises de grands médias sociaux de rendre public. Après son introduction en bourse de la tarification à 45 $ par part à la bourse de New York, LinkedIn commence trading à 83,00 $ par action le 19 mai, donnant à l'entreprise une capitalisation boursière de 7,8 milliards de dollars. Dans le premier jour de négociation, actions batonnets jusqu'à aussi haut que $122.70, à la hausse après une évaluation de 10 milliards de dollars.


Mais ces prix élevé des actions n'a pas soutenir et valeur de LinkedIn par action diminué considérablement au cours du mois prochain, en laissant tomber aussi bas que 63.71 $ par action. Cependant, la compagnie a rebondi en juillet et actions ont été trading dans la gamme de 90 $ à 110 $ par action au cours du dernier mois. Qui met d'évaluation de l'entreprise 9 milliards de dollars.


Mais en juillet, la compagnie a été déclassée par un de ses assureurs, JP Morgan. Et certains ont émis l'hypothèse que les actions de LinkedIn sont à prix plus élevées que ce que l'entreprise vaut vraiment.


En termes de produit réel, le trafic est soaring post IPO et LinkedIn a maintenant plus de visiteurs uniques mensuels que MySpace et Twitter. La société débute un nouveau format de publicité sociale et a également lancé une nouvelle application avec LinkedIn plug-in pour les entreprises.


Voici nos notes de l'appel de gains.


Weiner affirme que LinkedIn est maintenant au nord de 120 millions de membres et est ajout de 2 nouveaux membres chaque seconde, qui est à partir d'un membre par seconde en novembre 2010. Pendant le deuxième trimestre, LinkedIn ajouté 14 millions de membres.


 


 



Avec plus de 100 millions d'utilisateurs représentant plus de 200 pays dans le monde entier, LinkedIn est un site réseautage professionnel à croissance rapide qui permet aux membres de créer des contacts d'affaires, de recherche d'emplois...

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