Leena Rao travaille actuellement comme un écrivain pour TechCrunch. Elle a récemment terminé des études supérieures à l'école de journalisme de Medill à la Northwestern University, où elle a étudié le journalisme d'entreprise et la vidéographie. De 2004 à 2007, elle a aidé à sensibilisation et des relations efforts de communauté de congressiste Carloyn Maloney, à New York. Elle est dipl?mée de l'Université de Columbia en 2003, où elle était... → pour en savoir plus
En appel de LinkedIn des gains première comme une compagnie publique, CEO Jeff Weiner a révélé que LinkedIn est ajout de deux nouveaux membres chaque seconde, qui est à partir d'un membre par seconde en novembre 2010. Pendant le deuxième trimestre seul, LinkedIn ajouté 14 millions de membres, après le passage que du 100 millions de marquer plus t?t cette année.
Weiner a également déclaré que le réseau est maintenant au nord de 120 millions de membres, donc LinkedIn a ajouté 5 millions de membres au cours du mois. Alors que de LinkedIn Pit est un événement financier pour la compagnie, certains cette croissance dans l'adhésion pourraient être l'influence de commercialisation d'être maintenant une compagnie publique. Et LinkedIn de l'IPO a re?u une tonne de l'attention des médias, comme c'était la première entreprise majeure de réseautage sociale de rendre public.
LinkedIn a également révélé que plus du tiers de ses utilisateurs sont actifs une fois par mois. Cela signifierait un peu plus de 40 millions d'utilisateurs utilisent le réseau activement. La société a également dit que la majorité de ses membres nous son produit gratuit.
Et la circulation est élevée. LinkedIn est de voir les pages vues de 7,1 milliards de dollars, une augmentation de 80 % depuis le deuxième trimestre 2010. Vues de la page mobile pour LinkedIn ont augmenté d'environ 400 % année. LinkedIn a maintenant plus de visiteurs uniques mensuels que MySpace et Twitter.
Weiner a également ajouté que LinkedIn va continuer à investir dans mobile et sera l'ajout de nouveaux services mobiles de spécifiques au réseau dans l'année à venir. En outre, LinkedIn mettrons à jour les fonctionnalités des page d'accueil et de la société des profils.
En termes de concurrents, CFO Steve Sordel de LinkedIn, a commenté dans l'appel, ? lorsque nous parlons de nos membres, nous entendons la même chose, ils veulent garder leur professionnel et personnels vit distinct. ? Il est clairement allusion à la concurrence de Facebook.
Interrogé sur les questions récentes avec LinkedIn couper d'accès API à certains développeurs, Sordel dit les démarrages n'étaient pas compatibles avec le développeur TOS et dit qu'ils étaient essentiellement pourriel utilisateurs.
Un autre domaine où LinkedIn pourrait jouer en est l'arène de la communication entreprise sociale et interrogé sur la possibilité du réseau entrant dans cet espace, Sordel a donné une réponse rond-point. Nous mettons l'accent aujourd'hui sur la création de valeur pour les professionnels individuels, et ils travaillent pour des entreprises. Au fil du temps, j'attends de nous de créer la plus pertinente de produits et de services pour eux et leur lieu de travail. Il sonne comme un produit de l'entreprise sociale est quelque chose de que LinkedIn évalue.
Lire aussi :
LinkedIn bat la rue au premier trimestre en compagnie publique ; Revenu jusqu'à 120 % à 121 $M
Part de LinkedIn boutons maintenant sur plus de 100 000 Sites
Avec plus de 100 millions d'utilisateurs représentant plus de 200 pays dans le monde entier, LinkedIn est un site réseautage professionnel à croissance rapide qui permet aux membres de créer des contacts d'affaires, de recherche d'emplois...
our en savoir plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire