Erick Schonfeld travaille actuellement à TechCrunch comme co-éditeur. Il rejoint en 2007 et est basé à New York. Schonfeld supervise le contenu rédactionnel du site, sélectionne et édite les postes de l'invité, contribue au détruire conférences et CrunchUps programme, produit des émissions TCTV et écrit par jour pour le blog. Il est aussi le père de trois... → pour en savoir plus

Sites prêts-to-peer sont chaudes à nouveau parmi les investisseurs de tout acabit. Club prêt annoncé aujourd'hui un financement de série d de 25 millions de dollars nouveau, dirigé par Union Square Ventures (avec les investisseurs participant). Le financement vient sur les talons de 17 millions de dollars tours Eric Schmidt et DFJ mis en concurrent Prosper en juin.
Le P2P industrie des prêts a récupéré il y a quelques années, lorsque la SEC a forcé tous les acteurs principaux de fermer pendant quelques mois, parce qu'ils n'étaient pas correctement enregistrés /. Club de prêt a été le premier à passer par cette transition et le premier à vient de là.
Très vite au Club aujourd'hui et le prêt est originaire de prêts plus que son plus proche concurrent, Prosper. En juillet, Club de prêt généré 20,6 millions de dollars en nouveaux prêts, comparés à 6 millions de dollars pour Prosper. Tous deux sont augmente rapidement, cependant. Club de prêts ont atteint de nouveaux numéros de dossier prêt à 7 du passé 8 mois, selon Peter Renton du réseau Social de prêt (voir le graphique). Sites prêts P2P permettre aux individus de prêter les uns aux autres. Mais l'argent institutionnel a été circulant sur ces marchés, attirés par les taux d'intérêt plus élevés.
Le financement plus récentes, apporte le capital total du Club prêts à 78 millions de dollars, avec la dernière ronde étant à un semblable de 24,5 millions de dollars en mai 2010.
Finances-Organisation :
UNION SQUARE VENTURES
? Union Square Ventures est une société de capital de risque de stade précoce basée à New York City. Nous investissons dans les jeunes entreprises qui utilisent des technologies de l'information dans des fa?ons novatrices de créer...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire