mardi 9 août 2011

Bloomspot soulève des 40 millions de dollars pour prouver leur Local offre des œuvres de modèle — et ils garantie il ne

MG Siegler a écrit pour TechCrunch depuis 2009. Il couvre le web, mobiles, sociales, grandes entreprises, petites entreprises, essentiellement tout. Et Apple. Beaucoup. Avant de TechCrunch, il couvre diverses technologies battements pour VentureBeat. à l'origine de l'Ohio, MG ont assisté à l'Université du Michigan. Il a vécu à Los Angeles où il a travaillé à Hollywood et à San Diego où... → pour en savoir plus

5A5 Private Offer2

Avec Groupon au bord du public et Google, Facebook, et presque tout le monde se précipiter pour copier l'idée, il n'y a aucun doute que le modèle a été un vif succès auprès des consommateurs. Mais il y a encore quelques questions à il contribue à quel point les entreprises offrant les accords commerciaux. C'est essentiellement un modèle de perte leader, afin que les paramètres de succès peuvent être difficiles d'évaluer avec précision. Bloomspot a un prendre sur ce modèle basé autour de succès — pour les marchands et les clients. Et les investisseurs sont achètent dans ce grand temps — pour un montant de frais 40 millions de dollars en financement.

Pour être clair, Bloomspot ne pas s'orientent autour de contrats de groupe. Au lieu de cela, ils se concentrent sur les offres des marchands de haute qualité qui cherchent à se connecter avec leurs meilleurs clients. Dit autrement, ils ne cherchent pas à envoyer des offres pour les masses, ils cherchent à se pour connecter certains vendeurs avec les consommateurs fidèles (j'espère). Les offres qu'ils servent plus hautement adaptées à la démographie et des intérêts particuliers. Et encore une fois, ils croient qu'ils ont cloué maintenant le modèle qui fonctionnera.

? Nous avons fermé la boucle sur le modèle d'affaires, ? nous dit Jasper Malcomson, de Bloomspot, PDG et co-fondateur. Il est essentiel, données.

Bloomspot obtient la permission à la fois leurs utilisateurs et fournisseurs à regarder et analyser les données de carte de crédit utilisées dans des endroits où les Bloomspot s'exécute une offre. Cela leur permet de voir non seulement qu'une offre a été utilisée, mais comment il l'a fait en termes d'aider le vendeur à vendre d'autres produits au client. Oui, ils cherchent à voir si le ? chef de perte ? est en fait un leader ? perte ?, ou vraiment juste une ? perte ?. Ils présentent ensuite ces données à des vendeurs de manière totalement transparente. (Voici un exemple de ce que les données ressemble, évidemment rendues anonymes ainsi il pourrait être fait dans un échantillon).

Mais il y a la clé : Bloomspot utilise ces données pour prédire combien un client va passer avec un marchand basé sur l'offre. Et ils garantissent un certain niveau de rentabilité dépenser. Si l'offre qui n'est pas entra?ner, Bloomspot constitue la différence de leur propre commission. En d'autres termes, vraiment le vendeur ne peut pas perdre.

Bloomspot est assez confortable dans leur modèle pour ce faire (ainsi que rendre les données entièrement transparent). Ils ont été exécutant que leur qualité spécifique offre des mois maintenant, afin qu'ils aient les données pour tout cela sauvegarder ainsi. Ils croient qu'ils vous pourrez exacts prédire combien dépenses supplémentaires une offre enverra au vendeur.

OK, mais pourquoi un client pourrait aller de pair avec cette — l'utilisation de leurs données de carte de crédit ? Parce que les Bloomspot leur offre un certain nombre de récompenses pour la participation. Tout d'abord, si vous achetez une offre Bloomspot, puis utilisez la même carte de crédit avec le marchand, Bloomspot vous donnera 25 p. 100 retour sur votre prochain achat d'offre. Deuxièmement, l'utilisation de la carte de crédit même essentiellement transforme il une carte de fidélité pour vous. Cela aide Bloomspot montrent certains fournisseurs que vous êtes un ? grand mécène ? qui devrait obtenir une offre spéciale, au-delà de ceux offerts au public.

? Tout cela est plus puissants lorsqu'il n'est pas seulement sur les économies ?, explique Malcomson. ? C'est un système de reconnaissance. D'une fa?on, il est moins sur les rabais et les économies et plus environ reconnaissance et statut,"dit-il, notant qu'endroits comme Las Vegas ont fait cela depuis des décennies. Si vous passez beaucoup d'argent en jeu, un casino sera comp autres choses pour vous. ? De nombreuses fa?ons, c'est exactement ce que nous faisons,"dit-il.

De toute évidence, ce genre de modèle ne fonctionnerait pas pour toutes les entreprises. Mais il est logique de meilleure qualité ones — principalement dans le restaurant, spa et espace de h?tel de villégiature. ? Nous croyons que c'est sur la qualité de vos clients, ? a dit Malcomson.

Comme mentionné, la compagnie a fermé juste leur série b ronde de financement. Les 35 millions de dollars tour a codirigé par InterWest partenaires et capitale de la Colombie. Participent également est Menlo Ventures, véritable Ventures, QED investisseurs, Harrison métal et individus comme Erik Blachford (ancien CEO d'Expedia) et Gary Parsons (ancien président de Sirius XM Radio).

En outre, Bloomspot fermé 5 millions de dollars autour de la dette de l'entreprise d'investissement dans la technologie occidentale. Cela leur donne une robuste 40 millions de dollars dans la nouvelle capitale de travailler avec et pour prouver que ce nouveau modèle fonctionne. Ils avaient déjà soulevés environ 11 millions de dollars, dont une série de 9 millions de dollars en septembre dernier.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire