Roi Carthy est le partenaire de gestion au Capital Initial. Auparavant, Roi a travaillé dans des entreprises comme Soluto chef de produits, à Zend Technologies et 888.com. Roi commence couvrant la scène israélien de démarrage pour TechCrunch en ao?t 2007. Né en Isra?l, le Roi a passé plusieurs vivant à l'étranger ans aux états-Unis (Boston, Olivet, DC) et en Europe... → pour en savoir plus

De fa?on générale, les producteurs vidéos ont un temps beaucoup plus facile, production de contenus que la monétisation il. C'est parce que le c?té de la monétisation de l'équation a deux x-facteurs qui sont difficiles à obtenir juste. La première étant la factor–that 'à ce que de monétiser' est, le mécanisme qui facilite l'aspect facturation de l'utilisateur-débit. Le second, étant le factor– ? comment monétiser ? ce qui est le modèle en vertu de laquelle le contenu est chargé pour.
Entrez Cent2Cent, une compagnie israélienne avec une solution de monétisation vidéo qui est suffisamment polyvalent pour les deux télédiffuseurs haut de gamme (NBC est un client) et bas de gamme blogueurs. Et avec plus de 200 000 transactions payées à ce jour, ils pourraient être à quelque chose, trop.
Un avantage immédiat avec Cent2Cent, c'est que sa solution de monétisation ne nécessite pas le propriétaire du contenu à parier toute la maison sur elle le choix. J'entends par cela que monétisation via Cent2Cent ne nécessite pas le contenu à migrer à l'infrastructure d'hébergement de Cent2Cent. Contenu peut être enfermé dans un wrapper JavaScript, ou pour ceux qui veulent plus de contr?le par programmation, il y a également une API SOAP/repos. Pour les personnes mais qui n'ont pas besoin d'hébergement, Cent2Cent est intégré Kaltura, afin que soit résolu ainsi. Et pour compléter, il y a aussi les plugins pour WordPress & de Drupal.
Le second avantage clé avec une solution de Cent2Cent est la monétisation options sont très variées. Citons notamment : plans d'abonnement quotidien/hebdomadaire et mensuel/répétitive, plans pay per view, faisceaux et colis et Metered (par nombre de vues ou de temps considérée).
à la lecture d'elle, toutes ces options peuvent être écrasantes, mais c'est où, outil de diagnostic intégré de Cent2Cent peut aider les décisions de monétisation de rendre propriétaire du contenu. Le module recueille des données de visionnement qu'il les segments d'idées pour être déduite. Par exemple, un propriétaire de contenu peut découvrir que 2 % des utilisateurs considérés plus de dix vidéos, tandis que 5 % plus de cinq. Les deux segments correspondent à plus d'un modèle d'abonnement, par opposition au reste des utilisateurs qui pourrait être offert uniquement un modèle de pay-per-achat.
Cent2Cent a commencé son activité commerciale en octobre 2010 et a soulevé de 500 000 $ provenant d'investisseurs privés à ce jour.
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