Erick Schonfeld travaille actuellement à TechCrunch comme co-éditeur. Il rejoint en 2007 et est basé à New York. Schonfeld supervise le contenu rédactionnel du site, sélectionne et édite les postes de l'invité, contribue au détruire conférences et CrunchUps programme, produit des émissions TCTV et écrit par jour pour le blog. Il est aussi le père de trois... → pour en savoir plus
Polymathe technologie Esther Dyson a toujours été intéressé par les soins de santé et surtout comment données et appareils personnels peuvent nous rendre plus sain. Elle est un investisseur actif dans quelques startups de soins de santé et siège au Conseil d'administration de génomique personnelle compagnie 23andMe. Dans l'interview vidéo ci-dessus, elle explique comment les démarrages peuvent aider à changer les soins de santé pour le mieux: ? Ne pas combattre le système, fragilise. ?
Dyson pense des soins de santé en termes beaucoup plus larges que beaucoup de gens. Il y a le système de santé actuel avec les h?pitaux, les médecins et les assurances — c'est la partie insoluble difficile à modifier. Mais ensuite, il y a toutes sortes d'activités autour de la périphérie qui ne sont plus dans notre contr?le, ce qu'elle appelle généré par les utilisateurs des services de santé. ? En plus, la technologie rend plus facile pour nous de recueillir des personnels de santé et données de conditionnement physique pour nous aider à lutter contre notre propre vices comme la drogue, l'alcool, mauvaise alimentation et assis autour. Il est généré par l'utilisateur parce que nous créons et recueillir nos propres données sur la santé au moyen d'appareils de conditionnement physique personnelle comme Fitbit ou aself-mesure services comme GreenGoose et pour visualiser nos tableaux de personnels de santé en ligne.
Ce qu'elle voit, c'est une occasion le lien entre les données, la santé et la motivation. ? Information ne change pas le comportement des gens. Vous avez besoin être en mesure de motiver d'une certaine manière. ? Voir parfois vos progrès peut être un grand facteur de motivation, mais il faut parfois la pression sociale.
Dans le clip ci-dessous, Dyson obtient dans la promesse de la génomique personnelle. Pour moi, elle explique comment fonctionne 23andMe. Vous pouvez obtenir votre personnel génome séquencé maintenant pour seulement 99 $, plus de 9 $ par mois. Il y a seulement quelques années co?t de 1 000 $.
Ces clips font partie d'une longue interview. N'oubliez pas de regarder Dyson parler de Google +, pourquoi les nouveaux domaines de premier niveau sont une mauvaise idée et l'entrepreneuriat de l'espace.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire