Alexia Tsotsis travaille actuellement pour TechCrunch comme écrivain. Elle est également un blogueur qui ont assisté à la University of Southern California à Los Angeles, CA. Elle s'est spécialisée dans l'écriture et de l'Art, se dépla?ant à New York peu après l'obtention du dipl?me de travailler dans l'industrie du divertissement et des médias. Après quatre ans de vivre dans la ville de New York et traitant des cours à New York... → pour en savoir plus
Facebook a acheté juste pousser Pop Press. A commencé par les anciens employés d'Apple (et fellow grecs) Kimon Tsinteris et Mike Matas, pousser les presse Pop aide les auteurs et éditeurs convertissent livres physiques en iPad et formats de l'iPhone facile.
La compagnie a été annoncée par les amateurs de design et le grand public tant. En 2009, l'ancien vice-président Al Gore utilisé au logiciel pour créer la version app le livre Our Choice, qui Matas a donné un exposé sur à la conférence TED en mars. En 2011, l'entreprise a remporté un des prix de Design salué d'Apple pour la même application.
Facebook nous dit dans la déclaration,
? Nous sommes ravis de confirmer que nous avons acquis de pousser les presse Pop, un démarrage dont logiciel révolutionnaire modifie les fa?on dont les gens publier et consommer des contenus numériques. Nous ne pouvons pas attendre co-fondateurs Mike Matas et Kimon Tsinteris, pour commencer et pour certains de la technologie, des idées et inspiration pousser de presse Pop pour devenir partie comment des millions de personnes se connectent et partagent avec eux sur Facebook. ?
Alors que l'objectif principal du service est de fournir des expériences interactives pour les livres, Facebook n'a pas l'intention de s'infiltrer dans le commerce du livre de sit?t. Au lieu de cela, il envisage d'intégrer certaines idées derrière Push de presse Pop à l'expérience de Facebook dans son ensemble.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire