vendredi 5 août 2011

Google répond À « Gotcha de Microsoft »: ils vous détourner l'Attention avec un truc qui a échoué

MG Siegler a écrit pour TechCrunch depuis 2009. Il couvre le web, mobiles, sociales, grandes entreprises, petites entreprises, essentiellement tout. Et Apple. Beaucoup. Avant de TechCrunch, il couvre diverses technologies battements pour VentureBeat. à l'origine de l'Ohio, MG ont assisté à l'Université du Michigan. Il a vécu à Los Angeles où il a travaillé à Hollywood et à San Diego où... → pour en savoir plus


Ce va-et-vient entre Google et Microsoft est plus bon.


Hier, Google a écrit un post criant de Microsoft, Apple, Oracle et d'autres pour l'utilisation de ? fausses ? brevets pour essayer de tuer Android. Certains des brevets que conseiller juridique en chef David Drummond de Google mentionné inclus ceux acquis de Novell (à ne pas confondre avec Nortel, ce qui est arrivé plus tard) de Microsoft. Lorsque Microsoft a vu cela, deux hauts fonctionnaires sont Twitter pour efficacement pantalon de Google. Vous voyez, Microsoft avait tenté d'obtenir Google de collaborer avec eux pour acheter les brevets de Novell — Google leur refuse. Et Microsoft a le courriel pour le prouver.


Mais il y avait une raison évidente de ce rejet, dont Microsoft laissé commodément, Google dit maintenant.


Drummond a abordé l'incident de pantsing, dans une mise à jour à son poste de blog original d'hier. Il ouvre la mise à jour avec :



Il n'est pas surprenant que Microsoft ne voudrait pas détourner l'attention en poussant une fausse ? gotcha! ? tout en omettant d'examiner la substance des questions que nous soulevées.


Mais ensuite vient la substance :



Si vous pensez à ce sujet, il est évident, raison pour laquelle nous avons refusé l'offre de Microsoft. Objectif de Microsoft a été d'éviter de Google et de fabricants de dispositif Android tout brevet qui peut-être être utilisés pour se défendre contre les attaques. Une acquisition conjointe des brevets Novell qui a donné à toutes les parties une licence aurait éliminé toute protection que ces brevets pourraient offrir à Android contre les attaques de Microsoft et ses partenaires d'appel d'offres. Veiller à ce que nous serions incapables de faire valoir ces brevets pour défendre Android — et nous avoir payer pour le privilège — doit avoir semblait être une stratégie ingénieuse pour eux. Nous n'est pas tombé pour elle.


Donc, ce que Drummond est c'est l'offre de que Microsoft faire équipe avec Google pour acheter les brevets de Novell était plus ou moins une astuce. En faisant équipe sur les brevets de Novell, Google aurait eux, mais ils n'aurait pas pu ont été utilisés pour protéger les Android, parce que Microsoft aurait pu eux aussi.


Devrait Google ont juste passé ainsi que de celle de toute fa?on, puisqu'en fin de compte Microsoft l'a fait obtenir (avec Apple, Oracle et EMC) ? Vous pourrait prétendre que. Mais heureusement pour Google, les tribunaux sont intervenus dans cette affaire et fait Microsoft à brader les brevets qu'ils acheté et fait les autres dans la licence de groupe le reste, notes de Drummond.


Cela peut aller un peu plus profond trop. Il est concevable que Microsoft savait que Google ne va jamais pour ce plan conjoint-acquisition, mais offert toute fa?on afin que lorsque le ministère de la justice a fait examiner le deal, Microsoft aurait pointer vers l'offre envoyée la manière de Google. Ces sociétés sont très intelligentes et calcul, ne quelque chose comme ceci mis passé un d'eux.


Dans son message original, Drummond a déclaré que le MJ cherchait également dans l'acquisition de brevet plus récente de Nortel par Microsoft, Apple, RIM et autres. De toute évidence, Google espère le même genre de chose va arriver ici, mais qui est toujours à trancher. Alors que Apple a été autorisé par le ministère de la justice pour acheter les brevets avant de la vente aux enchères, Microsoft pourrait affronter une décision similaire que la situation de Novell puisqu'ils avaient déjà un accord de licence sur les brevets, tout comme ils avaient sur les brevets de Novell avant qu'ils ont essayé de les acheter. Nous le verrons plus loin.


Plus important encore, cette bataille ne va pas mettre fin à tout moment bient?t. Novell a été la première partie, puis les choses intensifié significativement avec la vente aux enchères de Nortel, partie 2. Mais la partie 3 devrait être installé la plus intense encore, comme Google et pomme vont après les brevets interdigitaux. La bourse de brevet de Nortel avait plus de 6 000 brevets, mais InterDigital a plus de 8 800. Si la soumission gagnante sur Nortel était de 4,5 milliards de dollars, InterDigital devrait être bien au nord de 5 milliards de dollars.


Accrochez à vos mégots.


Mise à jour: Microsoft répond de Google en réponse à la réponse de Microsoft



Microsoft, fondé en 1975 par Bill Gates et Paul Allen, est une entreprise de logiciels vétéran, connue pour son système d'exploitation de Microsoft Windows et la suite Microsoft Office de...

Pour en savoir plus

Google offre de recherche et de services de publicité, qui ensemble ont pour but d'organiser et de monétiser l'information du monde. En plus de son moteur de recherche dominante, il offre une multitude de...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire