La sonde spatiale de Juno is set to launch au sommet d'une fusée Atlas V ce vendredi, mais GeekDad signale qu'en plus de sa gamme complète d'instruments scientifiques il sera également apporter un peu de fantaisie avec elle.
La sonde, qui sera finalement allant à travers l'atmosphère de Jupiter sur une course de suicide scientifique, a juste été révélée à transporter trois minifigs de Lego lors de son voyage.
Compte tenu de la nature de la mission, n'importe lequel minifigs ont été autorisés à prendre la fuite. Au lieu des modèles en plastique jaunes classiques, Lego a con?u et produit des trois variantes d'aluminium dans la forme du dieu romain Jupiter, sa s?ur (et éponyme de la sonde) Juno et l'astronome Galileo.
Le projet a pris naissance à la NASA, qui aurait eu l'idée à la compagnie de jouet très réceptifs. Chacun des trois a été con?u pour ressembler à leurs homonymes, avec thunderbolts brandissant de Jupiter, Juno avec une loupe et Galileo avec son télescope fidèle.
Ils seront dans un peu d'une balade bien : Juno du destiné trajectoire prendront leur pour un spin dans le système solaire externe avant de doubler retour vers Jupiter. Le temps de déplacement total ? Quelque chose comme cinq ans, avec un an sur les livres de Juno d'enregistrer et de cartographier les champs magnétiques et gravitationnel de la planète.
Les jouets de suivi sur leur voyage lointaines vous intéresse ? Configurer LEGO un site où tout ce que vous l'espace ventilateurs peut garder la piste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire