Devin Coldewey est un photographe et écrivain basé à Seattle. Depuis 2007, il a écrit pour le réseau de TechCrunch. Certains postes, il souhaiterait que vous devez lire : The Dangers of Knowledge extériorisés | Génération je | Le surveillant société | Choisissez deux | Guerres du cadre | Manifeste l'utilisateur | Notre grand péché son site personnel est coldewey.cc. → pour en savoir plus

Je sais que c'est plus ou moins juste un coup de publicité parrainé par Vodafone, mais qui ne s'arrête pas me de qui souhaitent que nous avait une de ces tours de LED ici à Seattle. C'est une installation au Sziget Festival à Budapest, en Hongrie, et les participants seront en mesure de jouer un surdimensionné shoot them up appelé tempête de balle de fusée, par Nemesys Games.
Sans blague, je suis un meunier pour ces types de jeux et de jouer dans une situation folle comme ?a avec rock hongrois retentit dans les bruits de fond comme une pause agréable des blogs. Apparemment, les écrans de couvrant plus de 250 mètres carrés totales, habillage autour des colonnes et ainsi de suite. Il semble que le jeu est joué à l'intérieur et affiché à l'extérieur, même si. C'est qui rappellent les installations qu'ils utilisent dans le jeu compétitif hardcore, mais un peu plus festive.
Le festival lui-même s'exécute du 8 au 15 et ressemble a une gamme assez solide. Si vous êtes dans la région, venez et nous donner vos impressions sur cette installation allure amusantes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire