samedi 6 août 2011

Comment Social Network LinkedIn exploite les médias sociaux pour les relations avec les investisseurs

Leena Rao travaille actuellement comme un écrivain pour TechCrunch. Elle a récemment terminé des études supérieures à l'école de journalisme de Medill à la Northwestern University, où elle a étudié le journalisme d'entreprise et la vidéographie. De 2004 à 2007, elle a aidé à sensibilisation et des relations efforts de communauté de congressiste Carloyn Maloney, à New York. Elle est dipl?mée de l'Université de Columbia en 2003, où elle était... → pour en savoir plus

LinkedIn_

LinkedIn affiché ses premiers bénéfices comme une compagnie publique hier et en véritable forme comme un réseau social, l'entreprise a utilisé un certain nombre de médias sociaux pour diffuser cette information. LinkedIn posté hier, des diapositives de gains sur un canal de Pro SlideShare à la cl?ture de la cloche qui rend beaucoup plus facile pour les blogueurs et les autres pour ensuite incorporer et partager ces diapositives sur leurs sites (nous avons).

LinkedIn a également établi un partenariat avec StockTwits pour la vivre-tweeting de la rémunération de l'entreprise. Page de téléscripteur de LinkedIn des StockTwits comprend ce flux d'information ainsi que la présentation de la rémunération.

Que plus de gens se tournent vers des sites de médias sociaux pour leurs nouvelles, plus d'entreprises utilisent des outils de médias sociaux au cours de leurs appels de gains. Comme l'écrit Chris Bullock des StockTwits, les entreprises sont activement affichant des messages de 10-20 pendant leur appel de gains qui mettent en évidence les points-clés – presque comme un ? Notes de Cliff ? pour les gains.

Comme vous pouvez voir du flux de Tweet de LinkedIn, blogueur chef de la compagnie Mario Sundar Tweeted tout commentaire du CEO Jeff Weiner aux nombres de recettes de trafic mises à jour. LinkedIn n'est pas la société de technologie seul à vivre Tweet leurs gains. eBay vivent également Tweets via son blog d'encre eBay.

Et, à l'aide de SlideShare pour les présentations de la rémunération et les rapports annuels le rend plus facile pour les investisseurs et les consommateurs à distribuer cette information et commenter publiquement. Bien entendu, vous pouvez toujours aller vers les sites de relations investisseurs pour les entreprises d'accéder aux diapositives de gains, mais je trouve la plupart de ces sites maladroites et difficile de naviguer. Dell a aussi partage ses présentations de revenus via SlideShare.

Comme le souligne Bullock, les entreprises doivent faire face à certains problèmes de conformité lorsqu'il s'agit de partage de l'information financière, mais je pense que nous allons voir plus et plus d'entreprises publiques, notamment ceux qui jouent dans le domaine de la technologie, utilisation des médias sociaux lors de la déclaration de revenus. I pour l'un, ne peux attendre de voir comment Facebook utilise Twitter et son propre site, lorsque l'entreprise a finalement goes public l'année prochaine.


Avec plus de 100 millions d'utilisateurs représentant plus de 200 pays dans le monde entier, LinkedIn est un site réseautage professionnel à croissance rapide qui permet aux membres de créer des contacts d'affaires, de recherche d'emplois...

Pour en savoir plus

SlideShare est une communauté de partage de présentations. Les personnes ou les organisations peuvent télécharger et partager des présentations PowerPoint, PDF ou OpenOffice. Tout le monde peut trouver exposés sur leur sujet...

Pour en savoir plus

StockTwits est un service de micro-blogging social, stock. StockTwits est un service ouvert, alimentés par la communauté idée et de l'information pour les investissements. Les utilisateurs peuvent écouter les commer?ants et les investisseurs, ou contribuent à la conversation...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire