Biggs est l'éditeur de Gadgets de TechCrunch. Biggs a écrit pour le New York Times, InSync, USA Weekend, Popular Mechanics, Popular Science, d'argent et un certain nombre d'autres points de vente sur la technologie et des montres. Il est l'ancien rédacteur en chef de Gizmodo.com et vit à Bay Ridge, Brooklyn. Vous pouvez Tweet lui ici et G + lui ici. → pour en savoir plus

Comme un Chumby miniaturisé, portable, le dispositif de communication micro WIMM semble intéressant et donné suffisamment de soutien et intérêt, pourrait être intéressant. Le dispositif ressemble à un petit iPod Nano mais les fonctionnalités Wi-Fi et Bluetooth. Il est censé pour jouer gentiment avec votre téléphone Android et exécute sa propre version allégée d'Android pour afficher les messages, gérer la surveillance de l'exercice et, probablement, exécutez apps minuscules que d'autres écrirez.
Le dispositif n'est pas assez pour la vente. En fait, c'est plus une plate-forme pour les autres s'inspirer (tout comme Chumby) et vous pouvez écrire des applications pour les appareils compatibles WIMM devraient fonctionner dans l'ensemble de la gamme. La plate-forme est officiellement ouverte mais les fabricants devront sous licence la technologie pour construire une technologie similaire.
Vous pouvez développer pour la plate-forme à l'aide de ces outils et titulaires de licence peuvent utiliser le matériel de dev à planifier leurs propres dispositifs compatibles WIMM.
Fondamentale à la plateforme WIMM est une interface à écran tactile simple et élégant, qui masque la complexité et la puissance de la technologie sous-jacente. Le Module WIMM peut être chargé avec une variété de base Android Micro Apps créé à l'aide d'un kit de développement logiciel ouvert. En outre, il fonctionne parfaitement avec les dispositifs Android, Blackberry et iOS. Le partenaire, elle offre une plateforme ouverte qui est facilement personnalisable ; pour le consommateur, il offre toujours-sur les informations en un coup d'oeil.
Il va décoller ? Je n'ai jamais dans ma longue histoire vu un travail, le dispositif d'information wearable populaire mais, encore une fois, ce savoir. Ce sont peut-être la prochaine communicateurs de Star Trek. Vous pouvez réserver ici, un dispositif de dev disponibles T3 2011 et allez hardiment où tant de gens ont précédés.
Page produit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire