mardi 2 août 2011

Étudiants éteint un problème du livre scolaire à l'aide d'outils d'antan

Biggs est l'éditeur de Gadgets de TechCrunch. Biggs a écrit pour le New York Times, InSync, USA Weekend, Popular Mechanics, Popular Science, d'argent et un certain nombre d'autres points de vente sur la technologie et des montres. Il est l'ancien rédacteur en chef de Gizmodo.com et vit à Bay Ridge, Brooklyn. Vous pouvez Tweet lui ici et G + lui ici. → pour en savoir plus

atlanticsunthrowback

N'oubliez pas de film ? Remember when ? couper et coller ? réellement impliqué ciseaux et la colle ? N'oubliez pas lorsque les machines à écrire n'avait pas une 1 clé ? Probablement pas, en droit ? Je suis vieux, et je me souviens à peine même ?a.

Ainsi, un groupe d'étudiants à la Florida Atlantic University doit apprendre les anciennes méthodes à nouveau dans une expérience de fin d'année scolaire. Ils utilisés film 35 mm, machines à écrire réelles et une paste-up de style ancien d'éteindre une question complète du papier.

Pour compléter la question, les étudiants avaient apprendre aux caprices de l'édition de texte dactylographié et ils devaient construire leur propre chambre noire dans les toilettes pour hommes un rarement utilisés. Ils ont trouvé l'expérience déroutante au mieux et décourageant au pire :

J'ai souligné le levier qui propulserait le transport vers la gauche, tandis que les engrenages à l'intérieur seraient cliquet simultanément le papier à la ligne suivante.

Elle a exploité il légèrement.

? Non, c'est une machine à écrire manuellement, ? je lui ai. ? Vous avez effectivement de dépenser quelques calories. ?

J'ai claqué le levier vers la droite, et le transport vole à la marge de gauche, s'arrêtant avec un bruit sourd. Un regard de compréhension, empoisonnée d'horreur, traversé son visage.

? Il va être comme ?a tout le temps, n'est-il pas? ?

? Pas du tout, ? j'ai dit. ? Réellement Empire. ?

En un clin de ?il des machines de type établissement vieux d'antan, ils utilisait un iMac dans histoires et imprimez des colonnes de texte. Malheureusement, ils ne pouvaient pas trouver l'un des meilleurs aspects d'une vieille école de presse – le waxer chaud qui fait le collage des histoires d'une brise relative.

En ces jours de miracles et étonnant, c'est formidable de voir ces sortes d'expériences Colonial Williamsburg encore qui passe. Je dipl?mé de Carnegie Mellon en 1998, nous avons toutes les choses, que ces enfants ont fait au Tartan – y compris les conseils intégral en cours d'exécution pour les imprimantes – faisions toujours jusqu'aux derniers jours de ma dernière année. Finalement nous avons commencé à l'aide de disques Zip, mais la machine de la cire chaude et la chambre noire encore évoquent des bons souvenirs.

Ces compétences sont perdus je me demande ce qu'est le co?t pour comprendre comment le contenu est produit. à une époque où le bouton publier est juste à c?té du texte edit fenêtre, où est le soin et la pensée ? Je vous avoue que le web et ses vanités m'ont fait un écrivain baclé, mais, pour être clair, j'ai l'avantage de la réécriture interminable et une acceptation (parfois) public.

Je me souviens des dimanches du vieux journal : ils étaient tranquilles. Nous aurait mis un problème au lit et ce qui serait. Il irait à la presse, apparaissent dans les salles académiques, et nous commencerions jusqu'à la semaine prochaine. C'est maintenant une ruée constante pour garder la grande bête du cycle des nouvelles nourri. Certes, nous sommes libres des waxers et les linotypes mais nous sommes aux prises avec une clameur interminable, les attentes et les nouvelles responsabilités.

Consultez l'article au complet ici. Il est des trucs amusants.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire