mardi 2 août 2011

M. nombre cadrans jusqu'à 3,5 millions de dollars de Menlo Ventures pour vous donner plus de contrôle de votre téléphone.

MG Siegler a écrit pour TechCrunch depuis 2009. Il couvre le web, mobiles, sociales, grandes entreprises, petites entreprises, essentiellement tout. Et Apple. Beaucoup. Avant de TechCrunch, il couvre diverses technologies battements pour VentureBeat. à l'origine de l'Ohio, MG ont assisté à l'Université du Michigan. Il a vécu à Los Angeles où il a travaillé à Hollywood et à San Diego où... → pour en savoir plus


Nous vivons aujourd'hui dans un monde des outils de communication robuste. Facebook, Twitter, IM, Skype, FaceTime, etc.. Mais celui qui relie encore le presque tout le monde, le téléphone, demeure rudimentaire. Certes, communication téléphonique a été complètement sans fil, mais un appel est toujours un appel. Il nécessite un certain nombre de numérotation et de connexion. Objectif du numéro de m. est d'ajouter de nouvelles couches d'utilité.


Comme une application mobile disponible pour l'iPhone, Android et BlackBerry, m. numéro vous permet de faire des choses telles que laisser les amis à savoir quand il est un bon moment pour vous appeler. Ou vous pouvez leur dire que vous préférez un message texte en ce moment. Ou vous pouvez dire que vous êtes occupé et demandez plut?t un message vocal. Personnes perdre beaucoup de temps à faire ces choses dès maintenant, parce que c'est essentiellement un jeu de devinettes quelle est la meilleure fa?on d'obtenir ahold de quelqu'un à tout moment. M. Numéro supprime le jeu de devinettes.


L'app est un certain nombre d'autres choses aussi, tels que l'ID de l'appelant axée sur la recherche. Et ils offrent la possibilité de bloquer les appels et messages de certains numéros. Vous pouvez signaler aussi rapidement les appels de spam. M. nombre est tout de vous donner plus de contr?le sur vos communications axée sur le téléphone.


C'est une commande et qui exige des ressources. à cette fin, le service a soulevé seulement 3,5 millions de dollars de Menlo Ventures, nous avons appris. L'argent servira à échelle ainsi que de construire de nouvelles fonctionnalités — tout en gardant le service gratuit (bien qu'il n'y a quelques petits frais pour les recherches de l'inverse).


De Menlo Shervin Pishevar et DuBose Montgomery se joindront Conseil de m. numéro avec le tour.?C'est en fait du Pishevar premier grand Menlo investissement et son premier siège de la Commission pour l'entreprise. Il est devenu un partenaire en juin.


M. nombre CEO Jason Devitt note que près de 3 millions de personnes ont signé pour le service jusqu'à présent. L'argent sans doute aussi les aidera le gros poisson jouant dans cet étang de combat : Google avec Google Voice.


Mise à jour: plus sur leur blog.



M. numéro développe apps pour smartphones qui donnent aux consommateurs qui peut les appeler plus de contr?le et quand. Tout d'abord, m. Numéro vise à rapprocher les utilisateurs plus d'appels et de textes de...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire