Leena Rao travaille actuellement comme un écrivain pour TechCrunch. Elle a récemment terminé des études supérieures à l'école de journalisme de Medill à la Northwestern University, où elle a étudié le journalisme d'entreprise et la vidéographie. De 2004 à 2007, elle a aidé à sensibilisation et des relations efforts de communauté de congressiste Carloyn Maloney, à New York. Elle est dipl?mée de l'Université de Columbia en 2003, où elle était... → pour en savoir plus
Belvédère, une entreprise qui offre des services de sécurité pour un certain nombre de smartphones, publie les résultats de son rapport de menace de Mobile. Le rapport est basé sur les données de menace et de la sécurité de réseau de menace Mobile du Belvédère, qui comprend des données provenant de plus de 700 000 apps et dispositifs de 10 millions de dollars dans le monde entier. Vous pouvez accéder au rapport complet ici.
Conclusion principale du Belvédère est que ce malware mobile a augmenté considérablement, avec des temps de deux-et-demi utilisateurs Android comme susceptibles de rencontrer des logiciels malveillants aujourd'hui qu'il y a six mois seulement. Lookout estime qu'entre demi utilisateurs millions et un million étaient affectés par malware mobile dans la première moitié de 2011.
Durant le premier semestre 2011, le nombre de apps uniques avec les logiciels malveillants trouvés sur les marchés et les sites de téléchargement est passé de 80 à 400 apps. DroidDream, une des menaces plus populaires, a publié plus de 80 apps uniques de prendre le contr?le de téléphone de l'utilisateur. Et GGTracker, une menace contre les logiciels malveillants plus récente qui cible spécifiquement américaine Android utilisateurs par le biais de services premium de message texte, a majorée son comte app infectés à 15 apps /
Et menaces ne sont pas seulement recevoir des logiciels malveillants par apps et les marchés de l'app. Menaces sur le web-mobiles ont vu le jour comme une partie importante du paysage menace avec trois sur dix utilisateurs mobiles susceptibles de cliquer sur un lien dangereux, y compris malveillants et les liens de phishing, au cours d'une année.
Malheureusement, Lookout affirme que les auteurs de logiciels malveillants utilisent nouvelles techniques pour infecter des téléphones. Maintenant quelques annonces mobiles ainsi pas sécuritaires. Utilisation tactique appelée Malvertising, écrivains utilisent annonces mobiles pour orienter les utilisateurs vers un site Web malveillant qui déclenche un téléchargement automatique des logiciels malveillants.
Fondamentalement, maintenant plus que jamais, les propriétaires de smartphone doivent être prudents sur le téléchargement des applications de l'app confiance stocke et télécharger des sites et en cliquant sur les liens dans le web mobile. App de sécurité propre du belvédère peut aider les utilisateurs à lutter contre ces problèmes.
Au cours du deuxième trimestre de 2011 Lookout a vu un 85 % augmentation du nombre des mobiles de logiciels malveillants détectés dans l'ensemble de sa base d'utilisateurs. Et comme cette tendance, offres du belvédère ont connu une croissance rapide. En décembre, la compagnie avait 4 millions d'utilisateurs et a désormais plus que doubler ce nombre, avec dix millions d'utilisateurs. Belvédère est actuellement l'ajout 1 millions d'utilisateurs par mois. Et la compagnie juste soulevé 19,5 millions de dollars en financement d'Index Ventures, Accel Partners et Khosla Ventures. Même les transporteurs commencent à en prendre note.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire