mardi 2 août 2011

Nouvelle Vision Layar reconnaît des objets réels et affiche les objets AR haut

TechCrunch Europe est édité par Mike Butcher (FRSA, membre de la Royal Society of Arts). Tout comme l'édition Europe de TechCrunch, Mike est impliqué dans un projet visant à rapprocher les investisseurs et les entrepreneurs de la technologie européenne dans un environnement de club appelé TechHub (@ TechHub), à Londres au début. Un journaliste de longue date, Mike a écrit pour UK nationales journaux et magazines dont... → pour en savoir plus

Récemment, quelques startups ont commencé à appara?tre avec des applications mobiles, vous permettant de pointer un smartphone à un objet et afficher une sorte d'objet de réalité augmentée ou des renseignements qui lui sont associés. Généralement ils ont fait par être activés par une sorte de code QR ou similaires. D'autres ont commencé à appara?tre avec apps où aucun code n'est nécessaire. Blippar est un tel démarrage qui s'apprête à publier un iPhone ap qui fait tout cela. Mais pour le comportement de l'utilisateur à décoller nous avons besoin d'une plate-forme avec traction réel existante.

Ainsi aujourd'hui Layar, le plus grand des plates-formes mobiles de réalité augmentée, lance Layar Vision. Comme implicite, Layar va maintenant être capable de reconna?tre les objets du monde réel et afficher des contenus numériques au sommet de leur. Il fonctionne particulièrement bien avec des affiches, des magazines et des journaux.

Pour en savoir plus


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire