mardi 2 août 2011

DST investit 50 millions de dollars en ZocDoc pour enfin obtenir un Logo décent

J. Michael Arrington (né le 13 mars 1970 à Huntington Beach, Californie) est un entrepreneur en série et le fondateur de TechCrunch, un blog couvrant les démarrages et les nouvelles technologies. Arrington assisté à Claremont McKenna College (BA Economics, 1992) et Stanford Law School (JD, 1995) et pratiqué comme avocat à deux cabinets ministériels et les titres: o ' Melveny & Myers et Wilson Sonsini Goodrich... → pour en savoir plus

zocdoc

Est-ce que vous avez entendu parler de ZocDoc ? La société a lancé à TechCrunch en 2007. Leur objectif – de laisser les gens trouver et réserver des rendez-vous avec les médecins, les dentistes et les autres professionnels de la santé en ligne.

La compagnie a soulevé 50 millions de dollars dans un nouveau cycle de la DST. La compagnie a été évaluée à 700 millions de dollars ou plus dans cette série, nous avons entendu provenant de diverses sources. ZocDoc ne commentaire, même si, sur l'évaluation.

Ils a commencé avec quelques dentistes et 5 000 emplacements de nomination. Il a fallu les deux ans pour se rendre au rendez-vous disponibles un million. Ils ont maintenant 5 millions de dollars au cours des 90 jours, plus de 3 millions en février. Ils ont également plus que doublé le nombre d'employés au cours des six derniers mois, à 150.

Médecins verser 250 $ par mois pour faire partie de ZocDoc. J'ai essayé tous les moyens possibles obtenir une estimation de bonnes recettes pour l'entreprise. C'est mathématique simple une fois que vous connaissez le numéro de médecins dans le système, mais ils ne divulguer le nombre de moyennes nominations ouverts par le médecin, ou autrement révéler des recettes.

Des choses intéressantes sur la société-

-Ils ont été mentionnés par le Wall Street Journal en 2007 après le lancement de notre événement dans le cadre d'un article qui parle de comment il était une bulle de technologie à l'époque. Bien entendu, de 2007 semblent mignons carrément dans le monde d'aujourd'hui.

-La société possède un atroce, ridicule non-logo. Ils ne semblent pas du tout l'esprit. Apparemment il n'a pas ralenti la croissance.

-ZocDoc voulait lancer comme Doctors.com, mais celui qui possédait il voulait 4 millions de dollars pour le nom de domaine, dit CEO Cyrus Massoumi. Donc ils ont achetèrent zocdoc.com pour 6 $ au lieu de cela.

-DST est sur une larme. Oubliez les investissements antérieurs dans Facebook, Groupon et Zynga. Juste au cours des derniers mois, ils ont investi dans Twitter, Airbnb, Spotify et maintenant ZocDoc.

-Il y a des comparaisons évidentes à faire entre ZocDoc et OuvrirTable. Un point intéressant, élevé par un fan de la compagnie est que l'industrie des soins de santé est bien plus importante que l'industrie de la restauration. ZocDoc pourrait être un grand gagnant.

Divulgation : Je ne suis pas un investisseur dans ZocDoc, mais j'ai demandé à investir. Quoi qu'il en soit, je suis un fan. Logo de mauvaise et tous.


ZocDoc est un service en ligne gratuit pour les patients de rendez-vous chez le médecin ou de dentiste livre instantanément. ZocDoc offre actuellement aux patients la possibilité de nominations de livre avec des médecins de New York...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire