mardi 9 août 2011

Pourquoi aucun Smartphones alimentés par AMD ?

Chris Velazco est un passionné de mobile et un écrivain qui a étudié l'anglais et du Marketing à la Rutgers University. Une fois, il était le stagiaire de nouvelles pour les MobileCrunch, et entre les postes, il a travaillé en vente sans fil au mieux acheter. Après avoir obtenu son dipl?me, il retourna le nouveau TechCrunch à comme un écrivain mobile à temps plein. Il compte publicitaire, course, musical theater... → pour en savoir plus

amdphone

Avec les entreprises sauter le bit pour entrer dans l'espace mobile de croissance et de profiter des possibilités qui y sont, c'est presque plus fascinant à explorer pourquoi certaines entreprises ne jetez leurs chapeaux dans l'anneau. Exemple : AMD — le deuxième plus grand x 86, fabricant de processeur dans le monde n'a pas encore de faire de leur jeu. Pourquoi est-ce que qu'ils n'ont pas fait leur poussée vers mobile, tout comme tout le monde ?

Eh bien, si AMD SVP Rick Bergman est crédible, c'est parce qu'ils croient leur mensonge de véritables atouts ailleurs. Plut?t que de juger et de force dans un marché déjà encombré, Bergman dit QU'AMD a "autres zones qu'il peut se concentrer sur afin de cro?tre.

Peut-être, c'est un geste intelligent pour le perdant vivace de la course de 86 Processeur x. BRAS a déjà emporté de la part du lion du marché processeur mobile, frappant lucratifs contrats de licence avec des sociétés comme LG et Texas Instruments, sens que leurs transformateurs de puissance maintenant un grand nombre de périphériques mobiles. Si AMD voulait vraiment faire concurrence, il faudrait un peu de chance et beaucoup de coopération — soit avec Intel à la mainmise du bras de combat sur le marché, soit avec les bras à ouvrait leur rival de longue date. Aucune de ces options sonnait probablement très attrayant.

Pour AMD, l'avenir reste en grande partie dans leur bureau traditionnel, de serveur et les offres de portables, mais les dirigeantes ont mis leurs vues sur un autre marché en plein essor : comprimés. Leur processeur de série Z, lancé en juin, a été première étape AMD en informatique de la tablette. Alors qu'il n'a pas surgi dans toute comprimés must have encore, AMD reste bon espoir que leurs technologies graphiques et processeur aligneront les besoins croissants de performances et de la batterie de clients de la tablette. Leur rival en graphiques, Nvidia, pense que la même, cependant et a une feuille de route ambitieuse ainsi.

Est donc qu'il pour eux ? Est-ce que qu'ils ont décidé de regarder le smartphone guerres se déroulent depuis la ligne de touche ? Pas exactement: m. Bergman a laissé entendre qu'ils peuvent faire quelque chose "si"les circonstances arriver et nous pouvons voir un moyen d'influencer le marché. Nous allons voir si cette stratégie du Parti conservateur un panoramique, mais aussi comme mon professeur de Latin vieille habitude de le dire, "fortes fortuna adiuvat. ?


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire