mardi 9 août 2011

Airbnb Rolls Out 24/7, assistance téléphonique, des fonctionnalités de sécurité supplémentaires

Jason Kincaid travaille actuellement comme un écrivain à TechCrunch. Il grandit à Danville, en Californie et plus tard déménagé à UCLA en Los Angeles, en Californie, où il a étudié la biologie avec un mineur dans la société et la génétique. Vous pouvez le joindre à jkincaidtc@gmail.com (il a autres adresses trop, donc ne vous inquiétez pas si vous avez un différent). → pour en savoir plus

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Il y a moins de deux semaines au démarrage Airbnb got secouée par une vague de presse négative après un de ses invités expliqué dans un blog sur l'expérience traumatisant d'entrée à domicile à son appartement pour trouver qu'il est totalement détruit par un invité.

Réponse initiale du Airbnb a été ternie au mieux. Mais après quelques faux départs, CEO de Airbnb Brian Chesky a écrit une apologie inconditionnelle qui a réaffirmé que la compagnie comprend les préoccupations et qu'il allait faire tout que son possible pour rendre les choses. Il a promis une garantie d'assurance de 50 000 $ pour les h?tes, ainsi que des caractéristiques de sécurité supplémentaires qui étaient sur le chemin. Et, une semaine après qu'excuses, nous voyons les fruits de leurs efforts.

Airbnb a annoncé aujourd'hui un nouveau service téléphonique soutien 24 heures sur 24, offrant aux utilisateurs un filet de sécurité au cas où quelque chose se passe mal. La logistique et le personnel requis pour doter la ligne aurait été trop cher pour un démarrage fragmentaires, mais la société extrêmement bien financée peut se le permettre et cela fera beaucoup pour aider à rassurer les clients.

Une autre caractéristique importante pour aider à stimuler la sécurité est VoiceConnect, qui permet désormais aux h?tes à appeler les clients potentiels à faire un écran rapide, sans révéler leurs numéros de téléphone. Cela fonctionne un peu comme Google voix — vous lancer l'appel à l'aide de l'interface web, puis obtenir immédiatement un appel téléphonique de Airbnb, qui vous achemine vers la ligne du client potentiel. Les appels sont enregistrés par Airbnb à des fins de sécurité.

Next est un système de références améliorées. Cela a été autour pendant un certain temps (comme des "recommandations"), mais Airbnb a maintenant la meilleure intégration avec Facebook qui rend plus facile pour les utilisateurs de construire leur réputation avant même qu'ils ont a re?u des critiques d'autres utilisateurs de Airbnb. Et c'est important, car le service est assez jeune pour que de nombreux utilisateurs sont essayer ce pour la première fois. Un autre ajout : il y a maintenant des profils vidéos — actuellement pour les h?tes uniquement — qui permettent des h?tes créer une vidéo qui est partagée dans le cadre de leur inscription.

Ces lancements de venir dans la foulée d'une série d'autres caractéristiques de sécurité qui ont déployé au cours de la semaine dernière. Il s'agit de la vérification de membre (vous pouvez valider votre profil en connectant à des services de tiers comme Facebook, Twitter et LinkedIn) et une fonctionnalité intégrée ? photobooth ? qui rend plus facile pour les membres de prendre un instantané d'eux-mêmes (et leur donne moins d'excuse ne pas d'en avoir un).

Enfin, dans un blog sur 5 ao?t, Airbnb a annoncé qu'il utilisait un outil sur son nouveau site de sécurité qui permet à la communauté de voter sur les changements, il veut que la plupart. Moins de cinq jours après la sortie de cet outil, Airbnb mis en ?uvre les deux demandes haut : il permet maintenant h?tes au mandat que tous les clients potentiels ont une photo de profil et h?tes peuvent maintenant refuser des réservations sans qu'influencer où leur espace appara?tront dans les résultats de recherche. Le post explique que même s'il a été possible de refuser des réservations jusqu'à maintenant, vos résultats de classement seraient négativement touchés si vous refusiez une réservation.


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