mercredi 3 août 2011

Qualcomm remanie la marque Muflier, les noms de Chipset crée de la confusion des fossés

Greg Kumparak est le rédacteur en chef de MobileCrunch.com, un blog de l'industrie des services mobiles au sein du réseau de TechCrunch. Greg a écrit pour le réseau de TechCrunch depuis mai 2008. Greg est né dans la banlieue de San Jose, CA et vit maintenant dans l'est de la baie. → pour en savoir plus

snapdragon

Si vous avez tout smartphone fait l'année dernière ou de sorte que n'est pas faite par Apple ou de Samsung, les chances sont preeeetty bien qu'il est propulsé par un des chipsets de muflier de Qualcomm. Maintenant, comme pour les chances que vous pouvez nommer réellement quel chipset Muflier il présente… pretty Ouais, beaucoup zilch.

Le problème: à l'extérieur de la marque ? Muflier ? primordiale, Qualcomm n'a pas fait le meilleur emploi pour différencier les chipset est qui. MSM8260 ? MSM855T ? MSM8930 ? OMGWTFBBQ ? Je le fais pour mon travail, et je ne serait pas toujours être capable de dire vous dont un qui est sans un mémento.

Ce matin, Qualcomm annonce un bit d'un remaniement impliquant la marque Muflier. Il devrait rendre les choses un peu moins confus.

En bref, ils déménagez loin de la presque impossible de se rappeler les numéros de modèle, vers un système hiérarchisé. Ils vous ont quatre niveaux (ou ? Systèmes ? comme ils les appellent) tout d'abord : S1, S2, S3 et S4. Plus le nombre est élevé, mieux les spécifications.

S1, par exemple, est de ? Marché de masse ? téléphones — choses sur l'extrémité inférieure de quels pouvoirs de Qualcomm (quoi que ce soit 1 Ghz ou ci-dessous). Des choses comme le statut de HTC, ou le Droid incroyable. S2 est pour ? Haute Performance Smart Phones & comprimés ? (jusqu'à 1,4 Ghz) comme la foudre de HTC, tandis que S3 est pour les trucs de haut de gamme actuelle (jusqu'à 1,5 Ghz) comme la 3D EVO.

S4 encapsule tout entre 1,6 et 2,5 Ghz — qui, comme vous le savez peut-être, ne comprend pas réellement les quelque chose tout de suite. Les premiers dispositifs dans cette gamme ne démarre pas frapper les étagères jusqu'à l'année prochaine au plus t?t.

Fait intéressant, Qualcomm note qu'un dispositif S2 sera toujours considéré un dispositif S2 — S2 ne deviennent S1, S3 ne deviennent S2, etc.. Comme je suis comprendre, on dirait que Qualcomm prévoit de juste garder ajout de nouveaux niveaux de système avec le temps. Homme, S10 va être ridicule.

Qualcomm aura presque certainement des numéros de gros modèle laid ol ' d'une fa?on ou une autre pour les geeks mega parmi nous pour différencier les chipsets similaires — ils ne juste attendre quiconque de rappeler en réalité.

Voici un aper?u de ce qui est changé :

Vieux et manqué :

Nouvelle chaleur :


En juillet 1985, sept vétérans de l'industrie se sont réunis dans le boudoir de Dr Irwin Jacobs San Diego domicile afin de discuter d'une idée. Ces visionnaires — Franklin Antonio, Adelia Coffman, Andrew Cohen,...

Pour en savoir plus

View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire