mercredi 3 août 2011

Obtenir Satisfaction obtient 10 millions de dollars pour se développer son réseau de soutien communautaire

Alexia Tsotsis travaille actuellement pour TechCrunch comme écrivain. Elle est également un blogueur qui ont assisté à la University of Southern California à Los Angeles, CA. Elle s'est spécialisée dans l'écriture et de l'Art, se dépla?ant à New York peu après l'obtention du dipl?me de travailler dans l'industrie du divertissement et des médias. Après quatre ans de vivre dans la ville de New York et traitant des cours à New York... → pour en savoir plus

Screen shot 2011-08-03 at 8.04.26 AM

Site de soutien communautaire obtenir Satisfaction a annoncé aujourd'hui un financement de série B 10 millions de dollars dirigé par les partenaires InterWest et suivie azur, OATV et First Round Capital — InterWest partenaire Bruce Cleveland se joindra à la Commission.Ce nouvel afflux de fonds apporterez total du obtenir Satisfaction financement de 21 millions de dollars à ce jour.

Dans le même espace que Lithium ou Telligent, Get Satisifaction veut ambitieuse être la première place entreprises aller en ligne pour des conversations avec leurs clients, où les clients soient. La compagnie a été fondée en 2007 par Lane Becker, Thor Muller et Amy Muller, qui est venu avec le produit après avoir réalisé qu'ils avaient besoin d'une plate-forme à fournir un soutien pour leur projet principal à l'époque, le Valleyschwag hilarante.

Depuis ce temps obtenir Satisfaction a traversé des changements notables de gestion ; Co-fondateur Thor Muller démissionné comme CEO en 2009 et Becker démissionne en tant que président en 2010, remise de clés au Web 2.0 vétéran Wendy Lea dont il a été de transformer les idéaux d'obtenir Satisfaction de la tache ouvrir le soutien de la communauté dans une véritable entreprise.

Get Satisfaction opère sous la prémisse que les communications entre les marques et les clients devraient être ouvert et transparent. à travers de multiples plateformes, les composants de base forum permettent aux clients d'entamer des discussions de quatre manières, poser des questions, partager une idée, signaler un problème ou donner des éloges. Entreprises peuvent configurer une page obtenir Satisfaction gratuitement et payer une redevance mensuelle de revendiquer et de modérer la page, à partir de 19 h 00 $.

Lea m'a dit que dans un monde post Web 2.0, les entreprises doivent engager avec des clients à travers de multiples points de contact ; Par exemple, l'intégration de la page obtenir Satisfaction Facebook Fan redirige toutes les conversations par hub principal de la compagnie.

Ce qui sépare obtenir Satisfaction de concurrents, c'est le fait que toutes les interactions se produisent dans un environnement ouvert et sont toutes facilement consultables par Google pour les clients souhaitant une réponse à une question comme ? Mighty feuilles thé a-t-elle un thé équitable? ? peuvent trouver le sujet et la page de la feuille Mighty facilement. L'entreprise fournit la valeur pour ses clients de l'entreprise est à travers une ligne de données directes aux services CRM comme force de vente et de Assistly, permettant aux marques de prendre des mesures donnant sur les données par la discussion de la clientèle, réduire les co?ts de recherche et de soutien.

Get Satisfaction a actuellement plus de 58 000 collectivités dans le réseau et 2 500 clients, allant de la gamme de géants Proctor et Gamble, à Adobe de startups comme Zynga, Spotify, Flipboard et menthe.

Lea est vendu sur la vision plus large de communauté à propulsion humaine et il m'a dit qu'obtenir Satisfaction est essentiellement le pont entre les systèmes sociaux comme Facebook et CRM outils comme force de vente, s'engager avec les clients sur ce qui équivaut à une pyramide consistant en trois niveaux ; le service et niveau de soutien (base), le niveau de l'idée (au milieu) et la communauté du niveau des idées (en haut). La preuve plus révélateur de la philosophie de l'entreprise est peut-être leur mascotte JarGon, un robot qui représente les entreprises parlent plusieurs entreprises utilisation lors de la communication avec les clients, ? nous voulons entreprises de parler d'une voix authentique, ? explique Lea.

Plans de Lea sur l'utilisation du financement pour construire son équipe même davantage afin de mettre l'accent sur l'innovation de produits et de partenariats stratégiques. Actuellement, la compagnie a 39 employés et a fait de nombreux notables nouvelles recrues ces derniers mois, y compris la communauté star gestionnaire Drew Olanoff.?Lea me dit qu'elle envisage de sortir une application mobile d'obtenir Satisfaction et de nouveaux widgets ce mois-ci et est ? très intéressée ? acquisitions — restez pour encore plus de nouvelles ici.


View the original post here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire