
Heureuse Journée internationale de la bière ! J'ai terminé juste célébrant par brassage dix gallons de fumé stout, et je suis impatient d'un tirant d'eau de bière blonde de mon kegerator plus tard aujourd'hui. J'ai été brassage pendant environ deux ans, et c'est un plaisir, passe-temps pratique. Variété est le nom du jeu, tant en termes de styles de bière pour produire, mais aussi en termes de méthodes utilisées pour produire de la bière : extraire, mash partielle, tous les grains, infusion unique, décoction, ébullition-dans-un-sac, 1 gallon, 5 gallons, 10 gallons — vous obtenez l'idée. Hobby facilite l'achat d'une quantité énorme de matériel pour chacune de ces méthodes différentes. Le dernier ajout à mon hobby zymurgy est la widge de la barrique.
Comme même plus, j'ai commencé à sortir la bière produit d'embouteillage. Alors qu'il est ainsi facile de partager mon travail avec vos amis et collègues, je trouve qu'il s'agit d'un processus fastidieux et chronophage. Lorsque j'ai acheté mon premier keg, je jure que je n'aurait jamais bouteille bière encore une fois ! Kegging est tellement plus facile, donc beaucoup plus rapidement, que la mise en bouteille. Mais il n'est pas sans ses problèmes.
Je ne suis pas un brasseur particulièrement prudent — je suis à elle pour le produit, pas le processus — donc beaucoup de mes bières se retrouvent avec un peu juste de sédiments en eux. Même après soutirage au secondaire, bon nombre de mes bières ont eu une quantité notable de boues au fond. Cette boue finisse par être la totalité du premier verre ou deux que je suis dispense d'un baril.
C'est parce que barillets ont un tube creux qui s'exécute sur toute la longueur de la keg, bière du bas de traction dans votre verre. La première traction ou deux sera attraper les boues qui sont tombée vers le bas et après que la bière devrait être propre et délicieux. Certains même éviter ce problème en réduisant leurs tubes creux un pouce ou tellement plus courts que la normale afin qu'ils siègent au-dessus de la boue.
La widge de la barrique, flotteurs d'autre part, en haut de votre bière, veiller à ce que votre première attraction est propre et rafra?chissant ! Il s'attache à une longueur de tuyaux flexibles et permet la widge toujours reposer au sommet de la bière dans votre keg indépendamment de combien est à gauche. Il comprend également un filtre fin pour s'assurer que toute épaves dans votre bière ne rendent dans votre verre.
La seule kink avec à l'aide d'un widge de la barrique, c'est que vous devrez obtenir un tube creux de gaz longueur pour votre keg. Vous remplacez votre tube trempette normale avec le tube creux de gaz longueur, connectez le tuyaux flexibles et enfin connectez le widge de la barrique. Remplissez et pressuriser votre keg comme d'habitude, et vous êtes tous ensemble !
Afin de réellement tester la widge de la barrique, j'intentionnellement brassée une bière ? sale ? et veillé à ce que beaucoup de trub a été transféré de la bouilloire de bière dans le seau de fermentation primaire. J'ai sauté le processus de fermentation secondaire complètement. Quand je remplis la keg, j'ai veillé à obtenir une bonne dose de la boue du fond du seau dans le baril.
En dépit de mes efforts pour causer des problèmes, le widge de la barrique a fait ce qu'il était censé pour faire. La bière que je délivrée était propre et claire de la vitre de la première à la dernière ! Tous les détritus que j'avais intentionnellement transférés dans le baril est resté en bas et n'était pas relevée par la widge.
Une autre utilisation de la widge de la barrique serait d'utiliser un baril corny comme un navire de fermentation secondaire, et utiliser le baril widge pour s'assurer que seul le bon nettoyage bière obtient transféré de que secondaire dans votre service keg. Je n'ai pas encore essayé, mais il est certainement quelque chose, que j'ai l'intention d'essayer.
Si vous êtes un brasseur vraiment bon qui soigneusement votre bière des filtres et rend propre, bière sans boues puis vous probablement n'ont pas besoin du widge de la barrique. Si vous êtes un brasseur comme moi, le widge de la barrique contribue à assurer que votre bière regarde son meilleur en tout temps !
UK Brewing est actuellement le seul distributeur de U.S. de la widge de la barrique que j'ai trouvé. N'hésitez pas à partager dans les commentaires si vous trouvez une autre source.
Je découvre la barrique widge via Homebrew conclut, et j'encourage fortement tous les même à suivre ce site (ou le compte Twitter associé). Un grand merci à Anthony au Service de boissons Buckeye pour me faire la longueur de gaz tremper tube dont j'avais besoin si rapidement. Si vous êtes un hydromel dans le Centre de l'Ohio, vous devez parler à Anthony.
Page de produit : Baril Widge
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire